Je suis souvent sur l'Allemagne , alors oui je suis bien souvent au dessus de cette vitesse car il n'est pas rare de ce faire doubler par une simple corsa à plus de 160 KM/h
Je suis souvent sur l'Allemagne , alors oui je suis bien souvent au dessus de cette vitesse car il n'est pas rare de ce faire doubler par une simple corsa à plus de 160 KM/h
Ca ce desactiveJe ne mets jamais les pneus en Allemagne.
Avec les nouveaux limiteurs de vitesse dit "intelligent" vous avez pas fini de les entendre .![]()

C'est prévu pour échapper aux grands excès de vitesse sur autoroute +de 50km/h![]()

Parce qu'évidemment, tout le monde tous les jours fait des démarrages à la Fangio et n'est pas prêt à perdre 0,5 s !A ce niveau de gamme et de prix c'est quand même pas fameux , le 5008 sera encore plus à la peine.
Bridé de façon volontaire, comme font ou vont le faire plein d'autres constructeurs sur les VE.

certes il fait un peu plus de 150klg que l'ancienLe véhicule n'est pas un peu lourd pour 136 CV![]()
en quoi le 130cv etait pirePas pire que l’actuelle Puretech 130 et sûrement des consos inférieures.
1,650 t quand même. A voir en essai dynamique.

Pour doubler sur une deux voies tu es bien content d'avoir de bonne reprises et c'est sécurisant.Parce qu'évidemment, tout le monde tous les jours fait des démarrages à la Fangio et n'est pas prêt à perdre 0,5 s !

Oui c'est vrai mais .... mais c'est un cheque de 40 000.00 environ a mettre dans le commerce et lorsque l'on est en retraite... , j'ai aussi certainement des critères de sélections assez exigeants donc ....C'est pourtant pas les modèles qui manquent![]()
130 Km/h sur AutobahnBridé de façon volontaire, comme font ou vont le faire plein d'autres constructeurs sur les VE.
De toutes façons pour rouler à 130, et à 80, pas besoin d'avoir 250 km/h en pointe, pour le commun des mortels français

Certains acheteurs ont le droit d'avoir envie de ce faire plaisir de temps en tempsParce qu'évidemment, tout le monde tous les jours fait des démarrages à la Fangio et n'est pas prêt à perdre 0,5 s !

Je crois sincèrement que la « philosophie » de conduite de l’électrique est différente de celle du thermique: plus cool.Premier essai de l'e-3008 sur1600kms par l'Automobile magasine.
: https://www.automobile-magazine.fr/...ant-du-tout-nouveau-peugeot-e-3008-electrique
Toujours des reproches sur son poids , mais ça il faut s'y attendre l'espace aux places arrières aussi .Premier essai de l'e-3008 sur1600kms par l'Automobile magasine.
: https://www.automobile-magazine.fr/...ant-du-tout-nouveau-peugeot-e-3008-electrique

Je répète mon propos. Avec une électrique à 170, le temps gagné sera largement reperdu dans le temps de charge.Je suis souvent sur l'Allemagne , alors oui je suis bien souvent au dessus de cette vitesse car il n'est pas rare de ce faire doubler par une simple corsa à plus de 160 KM/h
Non tu n'as pas du tout essayé une voiture avec ce moteur, 136 ch, qui n'est pas le même que le PT130 que tu aurais pu essayer sur 408avant dde commander ce 3008 j'avais essayé a sa sortie la 408 avec c e moter de 130cv
voiture plus lourde que l'ancien 3008
aucun soucis concernant les accelarations

Certes, mais sinon au pire tu attends 1 à 5 minutes pour doubler. Ca va changer ta vie ? Houlà, perdre 5 minutes 1 fois tous les x mois, quelle catastrophe !Pour doubler sur une deux voies tu es bien content d'avoir de bonne reprises et c'est sécurisant.![]()

Autobahn = très loin du commun des mortels français.130 Km/h sur Autobahn![]()
As-tu déjà conduire des voitures récentes (de Stellantis, au hasard), sans essuie-glace AR ? Et si oui, as-tu réellement eu des problèmes ?Le manque d'essuie-glace arrière ,c'est des économies pour Peugeot au détriment du conducteur .
Certes, mais sinon au pire tu attends 1 à 5 minutes pour doubler. Ca va changer ta vie ? Houlà, perdre 5 minutes 1 fois tous les x mois, quelle catastrophe !
Et encore, t'inquiète pas, tu arriveras à doubler avec cette voiture, bien plus qu'avec un 2cv de l'époque![]()

Oui et c'est gênant par forte pluie , enfin moi cela me gèneAs-tu déjà conduire des voitures récentes (de Stellantis, au hasard), sans essuie-glace AR ? Et si oui, as-tu réellement eu des problèmes ?
Moi pas de souci avec quelques modèles Citroën récents, pour ne citer que ceux-ci

Vous devriez faire commercialAutobahn = très loin du commun des mortels français.
Et quand on voit le nombre de kms à vitesse limitée sur les fameuses autoroutes allemandes, ou alors le trafic qui y est présent et qui t'empêche de rouler vite, ce n'est pas tous les jours, loin s'en faut
Et ce sont les mêmes qui voudraient rouler à + de 170 km/h qui se plaignent de ne pas avoir une grande autonomie et de devoir perdre du temps à recharger, va comprendre, Charles !

C'est pas gagné.Vous devriez faire commercial![]()

C'est vrai , pourquoi acheter une e-3008 de 210 Cv alors que tu peux acheter une Dacia avec 44 CvCertes, mais sinon au pire tu attends 1 à 5 minutes pour doubler. Ca va changer ta vie ? Houlà, perdre 5 minutes 1 fois tous les x mois, quelle catastrophe !
Et encore, t'inquiète pas, tu arriveras à doubler avec cette voiture, bien plus qu'avec un 2cv de l'époque![]()