Certains acheteurs ont le droit d'avoir envie de ce faire plaisir de temps en temps![]()
Si c est vraiment un critère important, dans ce cas effectivement ils doivent acheter autre chose.
Dernière édition:
Certains acheteurs ont le droit d'avoir envie de ce faire plaisir de temps en temps![]()
Ah et pourquoi ?Su c est vraiment un critère important, dans ce cas effectivement ils doivent acheter autre chose.
Ils critiquent encore son autonomie , mais " testé sous conditions peu favorables"Et les 1000kms de l'argus : https://www.largus.fr/actualite-aut...olant-du-nouveau-suv-electrique-30032172.html

Exagération de comparaison.C'est vrai , pourquoi acheter une e-3008 de 210 Cv alors que tu peux acheter une Dacia avec 44 Cv
Tu va juste perdre quelques minutes sur ton parcours , c'est pas la catastrophe![]()

Comme beaucoup de BEV de toutes les marquesEncore un véhicule à n'utiliser que lorsque les conditions météo le permettent![]()
C'était mieux que la 2cv.Exagération de comparaison.
Mais néanmoins, pourquoi pas ?
J'ai conduit des voitures à moteur TU 60 ch, je n'en suis pas mort, hein![]()

Nous ne parlons que de la e-3008 et d'un essai journalistique il me sembleComme beaucoup de BEV de toutes les marques

Ah et pourquoi ?

Avoir envie de plus de puissance ce résume à faire des démarrages Fangioc'etait la réponse "aux démarrages a la Fangio". si c'est important, effectivement avec 136cv et son poids, c'est compliqué. Si c'est important, il faut donc choisir une autre voiture.
![]()

Quand on voit le grand écart entre la réalité et les chiffres annoncés , aussi bien en consommation qu'en temps de recharge , on ne peut que s'interroger sur la pertinence de la norme WLTP.

Oui, un sacré gouffre entre les 2. Comme quoi tout est relatifC'était mieux que la 2cv.![]()

Certes, mais j'ai le droit de dire que l’histoire de l'autonomie faible dû aux mauvaises conditions est valable pour tous les constructeurs et tous les BEV (et d'ailleurs, toi-même a dit : encore un véhicule blablabla, ce qui signifie bien qu'il y en d'autres, non ?Nous ne parlons que de la e-3008 et d'un essai journalistique il me semble![]()
Le démarrage à la Fangio était pour l'histoire que la new e3008 mettait 0,5 s de plus en prise que l'actuelle.Avoir envie de plus de puissance ce résume à faire des démarrages Fangio![]()
La 2 cv à surtout beaucoup plus de valeurOui, un sacré gouffre entre les 2. Comme quoi tout est relatif![]()

Certes, mais j'ai le droit de dire que l’histoire de l'autonomie faible dû aux mauvaises conditions est valable pour tous les constructeurs et tous les BEV (et d'ailleurs, toi-même a dit : encore un véhicule blablabla, ce qui signifie bien qu'il y en d'autres, non ?
Ceci afin de ne pas laisser penser qu'il n'y aurait que le e3008 à être dans ce cas
Pour doubler sur une deux voies tu es bien content d'avoir de bonne reprises et c'est sécurisant.![]()
). Peugeot donne dans les caractéristiques des voitures, le fameux temps 80-120km/h, ca permet de se rendre compte de la différence ( la BVA choisi le bon rapport).Attendons de voir la fiche de la version 195 Cvmais chacun fait comme il veut. je ne faisait que répondre la question :
Voir la pièce jointe 35378
ceux qui ont envie de se faire plaisir avec des démarrages a la fangio, vont en effet etre decu avec seulement 136cv.

recap:Non tu n'as pas du tout essayé une voiture avec ce moteur, 136 ch, qui n'est pas le même que le PT130 que tu aurais pu essayer sur 408![]()
Quand on voit le grand écart entre la réalité et les chiffres annoncés , aussi bien en consommation qu'en temps de recharge , on ne peut que s'interroger sur la pertinence de la norme WLTP.
Bjrje viens de commande un 3008 GT 136cv pour remplacé mon 3008 II 130 cv
ce moteur a totalement a une puissance suffisante et en reprise et en vitesse de pointe pour une consommation relativement reduite
commande donc du nouveau avec option couleur noire,toit ouvrant, et audio focal
reprise de mon ancien a prix tres con=venable,et reduction de 3%
livraison sur bon de commande 15Mai
Bonjour, pour ma part je l'ai vu à la concession de Beziers juste un jour, car le lendemain il repartait pour une autre région. En fait pour l'instant ils n'ont qu'un véhicule par région ou département et ils font des journées visites dans plusieurs villes.Bjr
Où avez vous vu ce véhicule exposé car il ne devrait être en concession pour les journées portes ouvertes en mars 2024
Pour la version électrique e3008, on peut retrouver les adresses de présentation ici : https://www.peugeot.fr/nos-vehicules/nouveau-peugeot-E-3008/roadshow-nouveau-E-3008.htmlBjr
Où avez vous vu ce véhicule exposé car il ne devrait être en concession pour les journées portes ouvertes en mars 2024