2008 II : Vos commandes

Discussion dans 'Peugeot 2008 ( P24 2020 - ..)' démarrée par Jpop81, 28 Novembre 2019.

1. W13

W13 Ce n'est plus un lion !

Inscrit depuis le :
    14 Mars 2017
    "J'aime" reçus :
    3 918
    Patience donc pour ta nouvelle commande, mais au final, ça ira donc, tu peux patienter "grâce" à ta e2008 temporaire

2. alex-15

alex-15 Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    20 Novembre 2015
    "J'aime" reçus :
    22
    Oui c'est sur je ne suis pas trop mal pour l'attente, le concessionnaire a bien amortis son erreur.

3. Hubhubz

Hubhubz Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    1 Février 2022
    "J'aime" reçus :
    10
    Bonjour à tous,

Après une commande passée le 29/01, puis une sortie d'usine le 18/08, j'ai enfin eu la nouvelle tant attendue.
    Mon 2008 a quitté le port du Havre ce jour pour être livré jeudi ou vendredi. Cela confirme donc ce que W13 m'a dit : les problèmes de livraison ont l'air de se stabiliser suite à la signature d'un nouveau contrat. Je le remercie d'ailleurs pour les nombreux renseignements qu'il m'a donnés.

Il me reste donc plus qu'à en prendre possession et d'en profiter.

Bon courage à tous ceux qui attendent après leur véhicule :bien:!

#1953 Hubhubz, 21 Septembre 2022
    Dernière édition: 21 Septembre 2022
    alex-15 et W13 aiment cela.
  4. alex-15

alex-15 Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    20 Novembre 2015
    "J'aime" reçus :
    22
    super bonne nouvelle pour toi :)

5. louloudia

louloudia Membre

Inscrit depuis le :
    6 Juillet 2016
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour à tous,

J'ai commandé en mai, une 2008 GT Puretech 130 BVM6.
    Date limite de livraison : 30/09/2022

J'ai reçu ma carte grise le 3 septembre : date d'immatriculation 31/08/2022
    Je pensais avoir ma voiture la semaine suivante...
    Mais ... la concession ne peut pas me dire de date de livraison.
    Seule réponse : ça ne va pas tarder !

Je me suis emballée quand j'ai reçu ma carte grise et j'ai revendu mon ancien 2008.
    Maintenant, je me retrouve a emprunter la voiture de mon père (Merci papa !!!) :)
    A votre avis, ça peut prendre combien de temps avant la livraison ?

6. Hubhubz

Hubhubz Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    1 Février 2022
    "J'aime" reçus :
    10
    Pour ma part j'ai eu le VIN du véhicule le 19/08, puis la carte grise fin août, et la livraison de mon 2008 doit avoir lieu aujourd'hui ou demain.
    Il faut donc un peu de patience malheureusement.

7. W13

Inscrit depuis le :
    14 Mars 2017
    "J'aime" reçus :
    3 918
    Bonjour

Déjà dit ici ou dans d'autres sections, il y a des problèmes sur la logistique transport, et c'est en cours de résorption
    En temps normal, entre Vigo et la France, on compte 2-3 semaines. Avec les soucis, ça peut monter jusqu'à 5.

darkeldar06 aime votre message.
  8. darkeldar06

darkeldar06 Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    4 Juin 2019
    "J'aime" reçus :
    77
    Même souci pour moi dans le forum 208 avec CG reçue début septembre et immatriculation fin août.
    J'imagine que on devrait avoir max une semaine de décalage avec toi qui a reçu la CG fin août.

9. Hubhubz

Hubhubz Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    1 Février 2022
    "J'aime" reçus :
    10
    Je viens d'avoir ma concession au téléphone. Ils ont bien réceptionné mon 2008, mais le parechoc avant est griffé ... Donc livraison repoussée à mardi/mercredi. La poisse :crazy:

10. W13

Inscrit depuis le :
    14 Mars 2017
    "J'aime" reçus :
    3 918
    Ca ne vient pas du même endroit. Donc difficile d'extrapoler le cas des 2008 pour le cas des 208 (qui en plus peuvent venir de 2 endroits différents)

11. W13

Inscrit depuis le :
    14 Mars 2017
    "J'aime" reçus :
    3 918
    Tu n'es plus à 2 jours près. Et il vaut mieux que ce soit réparé dès maintenant
    Et bien aussi que la CC ait fait correctement sa prépa et ait vu le souci

12. Hubhubz

Hubhubz Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    1 Février 2022
    "J'aime" reçus :
    10
    Oui c'est ce que je lui ai dit je peux encore patienter, et ça montre que le véhicule est scruté à son arrivée :bien:

13. louloudia

louloudia Membre

Inscrit depuis le :
    6 Juillet 2016
    "J'aime" reçus :
    0
    Je viens de joindre ma concession. Le véhicule est en attente de transport, au Havre !
    La semaine prochaine, peut être :)

Merci beaucoup pour vos réponses !

14. sergi

sergi Membre

Inscrit depuis le :
    29 Janvier 2022
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour,
    toujours aucune nouvelles pour moi, comme dis plus haut,commande faite en janvier ,date prévue de livraison fin août, reçu mail qui disait ,livraison reportée de deux mois, depuis silence radio et rien non plus sur my Peugeot . Certainement l'écran 3 D qui bloque,ou pas...

15. sergi

sergi Membre

Inscrit depuis le :
    29 Janvier 2022
    "J'aime" reçus :
    0
    Mail reçu ce jour, 2008 arrivée en concession.

16. ab74

ab74 Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    7 Octobre 2009
    "J'aime" reçus :
    8
    Profites en bien

17. W13

Inscrit depuis le :
    14 Mars 2017
    "J'aime" reçus :
    3 918
    Plus qu'à attendre sa livraison, mais ça devrait être proche. Tu tiens le bon bout

18. sergi

sergi Membre

Inscrit depuis le :
    29 Janvier 2022
    "J'aime" reçus :
    0
    Elle est livrée,je peu la récupérer quand je veux,mais je ne suis plus sur un mois maintenant,je la prendrai en janvier ,comme ça immatriculation 2023.

19. W13

Inscrit depuis le :
    14 Mars 2017
    "J'aime" reçus :
    3 918
    Pas sûr que ta CC soit d'accord, car cette voiture leur a déjà été facturée par Peugeot, et ils doivent donc la payer. Ils voudront sans doute récupérer leurs sous :spamafote:
    De toutes façons immat 2023, ça ne changera rien : la côte maintenant est mensuelle.
    Alors oui pour attendre le 1er décembre au lieu du 30 novembre, mais l'année ne change plus rien, c'est juste psychologique

20. Stfé

Stfé Membre régulier

Inscrit depuis le :
    29 Septembre 2022
    "J'aime" reçus :
    9
    Avec l'écran 3D finalement?

La mienne devrait arriver début décembre, mais pas de nouvelles pour le moment...

Le vendeur m'avait parlé d'une production le 22 novembre ( aujourd'hui donc) + délais de livraison.

J'ai commandé ce véhicule début octobre, ce vendeur m'a indiqué des disponibilités pour avoir un véhicule début décembre, ce que j'ai donc choisis ( impératif de changer de véhicule à cette période), mais sans pouvoir choisir ses options.
    Si je voulais configurer et donc commander un 2008 il fallait 10 mois minimum d'attente.
    Je n'ai à vrai dire pas trop compris la différence entre commander et configurer un véhicule avec délais long et choisir un véhicule dispo mais pas fabriqué avec délais relativement court...si quelqu'un passe par là et me donner l'explication, j'suis preneur car impatient..
    :)

21. sergi

sergi Membre

Inscrit depuis le :
    29 Janvier 2022
    "J'aime" reçus :
    0
    Oui avec l'écran 3D, on me propose aussi un traitement de la peinture, garanti 3 ans ,une protection, et on me l'offre vu le temps d'attente de mon véhicule,est ce que quelqu'un l'a déjà fait ?

22. W13

Inscrit depuis le :
    14 Mars 2017
    "J'aime" reçus :
    3 918
    En fait, pour ton dernier cas, tu as pris "en cours" une commande faite par avance par ta CC, il y a quelques semaines ou mois. Ce qui t'a permis d'avoir un délai plus court puisque déjà bien entamé

Stfé aime votre message.
  23. Stfé

Stfé Membre régulier

Inscrit depuis le :
    29 Septembre 2022
    "J'aime" reçus :
    9
    Merci pour ta réponse,

Je peux donc m'attendre à une livraison " dans les temps"?
    Je viens de m'apercevoir que ne figure pas sur mon bon de commande une date de livraison:( ,la case est vide, je n'ai pas fait attention à ça lors de la signature( seulement oralement lors de ma commande, "vers le 10 décembre"...)
    Je suppose que ce n'est pas normal, est ce que vous pensez que je dois appeler ce vendeur pour des infos plus précise?

24. W13

Inscrit depuis le :
    14 Mars 2017
    "J'aime" reçus :
    3 918
    Ca ne va pas te coûter grand chose de l'appeler, et de demander un update éventuel des dates
    Tu pourrais aussi demander à ta CC si c'était bien une précommande de leur part, et si oui à quelle date ils l'avaient faite, pour te donner une idée du délai potentiel par rapport à ce qu'on peut lire ici ou là

Stfé aime votre message.
  25. Stfé

Stfé Membre régulier

Inscrit depuis le :
    29 Septembre 2022
    "J'aime" reçus :
    9
    Ok, j'appellerai tu as raison et viendrai ici pour vous donner l'info, ça peut toujours être utile de connaitre les délais en ce moment, même si j'imagine que ça dépend de tellement de facteurs qu'ils doivent être bien différent d'une CC à l'autre.

26. alex-15

alex-15 Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    20 Novembre 2015
    "J'aime" reçus :
    22
    Bonjour à tous je viens donner des nouvelles de ma commande, pour rappel commande d'une e2008 GT en full option avec les nouveau tarif de septembre donc impossible d'avoir une GT pack comme à ma première commande en Mars. Donc commande du 08 septembre et une date au jour d'aujourd'hui d'entrée en fabrication/fin de fabrication le 27 janvier 2023 selon leur logiciel. si ça peut aider certain sur les délais ;). donc j'espère une livraison en Fevrier/Mars.
    En attendant la E2008 GT que j'ai en attente est vraiment un régale à conduire je ne regrette vraiment pas du tout mon choix.
    Courage à tous pour l'attente.

27. Stfé

Stfé Membre régulier

Inscrit depuis le :
    29 Septembre 2022
    "J'aime" reçus :
    9
    Date limite de livraison: 10 Décembre
    Commande auprès de la CC début octobre, par contre il ne pouvait pas me dire la date de leur précommande..

28. W13

Inscrit depuis le :
    14 Mars 2017
    "J'aime" reçus :
    3 918
    Bon, déjà, si ta date de livraison est confirmée, et mieux encore si elle est respectée, ce sera top

Stfé aime votre message.
  29. Stfé

Stfé Membre régulier

Inscrit depuis le :
    29 Septembre 2022
    "J'aime" reçus :
    9
    Oui, et on part le 17 pour 1 semaine dans les Alpes ( j'habite Nancy), test " long trajet" d'entrée donc, je ne te cache pas mon envie que cette date de livraison soit respectée ;)

30. W13

Inscrit depuis le :
    14 Mars 2017
    "J'aime" reçus :
    3 918
    Faudrait que la fabrication soit très proche maintenant, et donc que ta CC ait le VIN rapidement, car le transport Vigo Nancy prend quand même du temps, et le 10 décembre, c'est dans 2 semaines

Partager cette page

1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification