AirPlay pour iOS 26 CarPlay

Depuis la sortie de iOS 26, Apple autorise l’utilisation de la fonction AirPlay pour diffuser des vidéos depuis sont iPhone sur l'écran IVI de la voiture. Il faut bien sûre que la voiture soit à l’arrêt. Comment faire pour activer l’airplay sur IVI ?

• J'aime
Reactions: Daminou56

Lorsque ton iPhone est connecté à l’IVI en CarPlay, l’écran de la voiture doit apparaître comme un écran disponible dans le menu contextuel de sélection de la sortie.
Si cela ne fonctionne pas, c’est que PSA n’a pas encore implémenté cela (je crois comprendre que c’est le constructeur qui demande à CarPlay de couper le flux vidéo dès que le véhicule se déplace)

Dernière édition:

Lorsque ton iPhone est connecté à l’IVI en CarPlay, l’écran de la voiture doit apparaître comme un écran disponible dans le menu contextuel de sélection de la sortie.
Si cela ne fonctionne pas, c’est que PSA n’a pas encore implémenté cela (je crois comprendre que c’est le constructeur qui demande à CarPlay de couper le flux vidéo dès que le véhicule se déplace)
Donc cela ne fonctionne pas « encore » sur les Peugeot en supposant que Peugeot propose un mise a jour (peu probable)?

Je vais tacher d’essayer, sans y croire.
Mais sans réseau a l'endroit où est garée ma voiture, pas simple …

Dernière édition: