Ajout de mp3 sur clef USB

jb89-2008

Membre régulier
30 Septembre 2013
39
1
8
Pour la catégorie, le moderateur rectifiera eventuellement (j'ai acheté une 2008, pas une Smeg?)
Solution à un probleme rencontré sur ma 2008 Allure acheté en 11/2013 (ecran tactile gps en option) pour ajouter des mp3 sur une clef USB.
Il y a un an j'ai installé une clef USB 32GO et j'y ai copié environ 3000mp3. Dernierement j'ai voulu ajouter des nouveaux mp3 sur cette clef *. Ceci fait, ces mp3 nouveaux n'apparassaient pas en lecture dans la voiture.
J'ai tout essayé, changer le nom d'artiste , le nom d'album , rien n'y faisait.
Apres consultation de la doc Peugeot, d'aucun secours (comme tres souvent concernant l'ecran tactile), j'ai compris que la voiture memorisait la liste des albums, mais ne la mettait pas à jour systematiquement.
J'ai cherché en vain comment l'obliger à mettre à jour la liste.
Fianlement j'ai trouvé la solution en contournant le probleme par l'installation d'une autre clef contenant 4 mp3. Puis une fois avoir lu partiellement cette clef dans la voiture, j'ai remis ma clef d'origine et la liste a été mise à jour.

*les mp3 étaient ajoutés dans un album existant deja dans la clef.
Dans le cas d'ajout d'un artiste nouveau avec un album nouveau , pas de souci de mise à jour.
 

Tu devrais quand même essayer la SMEG, c'est une bien meilleure voiture que la 2008 :p