Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
bonjour je vais remplace mon nac wave 2 par wave 4 et je profite pour activé le Dab + sur le new nac 4 l'antenne dab est elle installé d'origine et il faut juste active sur le nac ou il faut instalé une antenne?
bonjour je vais remplace mon nac wave 2 par wave 4 et je profite pour activé le Dab + sur le new nac 4 l'antenne dab est elle installé d'origine et il faut juste active sur le nac ou il faut instalé une antenne?
Bonjour,
Êtes-vous arrivé à vos fins ? J'ai un 5008 de 2018 et je songe aussi à passer sur un NAC WAVE 4, entre autre pour activer le DAB. Merci de nous tenir au courant.
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.