Bonsoir à tous,
Une fonction qui équipait ma 407 et que j'appréciais n'est pas présente sur ma nouvelle 607, une 2.2 HDI de novembre 2005, le contrôle de pression des pneus.
J'ai vu qu'il existe des packs de capteurs en vente sur la baie (ici par exemple) mais est-il possible de les installer sur un véhicule qui n'en est pas équipé d'origine et surtout bien s^^ur qu'ils soient pris en charge par l'ODB ?
J'espère qu'un coup de valise peut le permettre, mais est-ce bien le cas ?
Merci par avance
Chris
Une fonction qui équipait ma 407 et que j'appréciais n'est pas présente sur ma nouvelle 607, une 2.2 HDI de novembre 2005, le contrôle de pression des pneus.
J'ai vu qu'il existe des packs de capteurs en vente sur la baie (ici par exemple) mais est-il possible de les installer sur un véhicule qui n'en est pas équipé d'origine et surtout bien s^^ur qu'ils soient pris en charge par l'ODB ?
J'espère qu'un coup de valise peut le permettre, mais est-ce bien le cas ?
Merci par avance
Chris
ça m'intéresse aussi car ma 308 va avoir 8 ans l'année prochaine et les piles doivent commencer à fatiguer donc je vais être obligé de réapprovisionner.
. Pour un 2ème jeu hiver, c'est soit capteurs, soit voyant allumé e, permanence...