alarme 607

cantobre

Membre régulier
7 Juillet 2007
42
0
0
123
Bonjour a tous
j'ai de maniére récurente des problémes sur ma 607 avec mon alarme qui se déclenche de temps a autre que je supprime ou non le volumétrique; chez Peugeot rien trouvé tout est normal, aujourd'hui sauf pour de courts arrets, je n'utilise pas la télécommande pour fermer la voiture ce qui est trés désagréable mais je n'ai pas le choix. je souhaiterais faute de mieux débrancher la siréne. Est ce facile, ou se trouve t elle? Merci de votre aide
 


OK, merci, je le fais
l'alarme fonctionne t'elle avec la batterie de service ou celle de démarrage
 

Heu il me semble que c'est la service mais j'ai un doute
 

Bonjour a tous
j'ai de maniére récurente des problémes sur ma 607 avec mon alarme qui se déclenche de temps a autre que je supprime ou non le volumétrique; chez Peugeot rien trouvé tout est normal, aujourd'hui sauf pour de courts arrets, je n'utilise pas la télécommande pour fermer la voiture ce qui est trés désagréable mais je n'ai pas le choix. je souhaiterais faute de mieux débrancher la siréne. Est ce facile, ou se trouve t elle? Merci de votre aide
bonjour,ton probleme a 85% viens de ton faiceau de coffre,fils couper ou dans ton cas je pense torsionnés et abimé
tu dois avoir des micro coupure qui font reagire ta centrale d'alarme .tiens moi au courant de l'evolution.le probleme ce trouve sur la charniere gauche,acces par le capitonage du coffre juste sous la plage ar @+
 

merci de ton aide, je vais regarder demain , mais dans ce cas comment se fait il que l'alarme se déclenche plusieurs heures voir plusieurs jours aprés la fermeture de la voiture . En cas de microcoupures, il devrait y a voir déclenchement immédiat. As tu été confronté à ce type de probléme
merci
 

bonjour,oui j'ai eue ce probleme et de multiples autre.tes boitier electronique sont asservies entre eux par un bus(fil pour les infos relié ala BSI) quand tes fils sont abimés sa enregistre un probleme en passant par plusieurs boitier jusqu'au BSI.si d'autre fils s'abime tu n'aura plus de feux de recule,plus de radars ,tes retros se regleront aleatoirement etc........tout l'electronique aura des defauts
@+
 

Et moi je le redis "il faut verifier la batterie (les batteries)"c'est la première des choses à faire
 

Salut guérard
La batterie de service est neuve, elle a 2 mois, quant a l'autre a priori, elle fonctionne parfaitement bien; j'ai vérifié comme tu me le suggérais, le cablage a l'arriére sous la planche arriére, tout est sous gaine a priori intact donc invérifiable. par contre, si personne surtout Peugeot n'a de solutions, je maintiens mon souhait de déconnecter la siréne a condition de connaitre son emplacement
merci pour toutes ces infos
 

Salut guérard
La batterie de service est neuve, elle a 2 mois, quant a l'autre a priori, elle fonctionne parfaitement bien; j'ai vérifié comme tu me le suggérais, le cablage a l'arriére sous la planche arriére, tout est sous gaine a priori intact donc invérifiable. par contre, si personne surtout Peugeot n'a de solutions, je maintiens mon souhait de déconnecter la siréne a condition de connaitre son emplacement
merci pour toutes ces infos
bonjour,je t'ai envoyer un message privé
 

salut tout le monde jai un enorme pb avc ma 607 mon alarme n'arrete pas de sonner que doisje faire svp merci davance
 

besoin d'aide ça urg les voisin veulent ma peau mon alarm n'arrete pas de sonner j'ai tout essayé j'ai debrancher la batterie a plusieur reprise rien a faire je suis perdu meme peugeot ne trouve pas le pb
 



Trève de plaisanterie, Benlu à raison, un garage qui ne trouve pas une panne c'est monstrueux... Change vite
Si tu deconnectes la sirène ça risque de te poser qd même des pbs : l'ordre de sonner sera qd même donné.
A plus et bon courage
 

coupe ton contact, apuie sur le bouton de l'alarme a gauche du volant jusqu'a se que le voyant du bouton de fermeture centralisé (se situe a l'accoudoir a coté du bouton du store) s'allume en rouge continu, et puis la tu peu appuyer sur ta telecommande pour verrouiller la voiture! en fait ca neutralise l'alarme jusqu'a la prochaine utilisation!
me suis je fait comprendre?
 



fermes la voiture avec la clef dans la portiere et hop pas d'alarme en fonction

2 eme solution, faire un courrier autorisant la concession a desactiver l'alarme du vhl et apporter le vhl et le courrier chez un concessionnaire pour lancer la demarche. intervention peu onereuse normalement
 



Salut!
Enferme toi dans la voiture avec la fermeture centralisé et bouge dedans, tu verras si ça sonne où pas ;)
a+
 


y'a t'il une alarme sur tout les modeles 607 la miene est une 607 hdi 2l2 de 2001
 

Si c'est une "pack", c'est à dire, si elle a (entre autres choses) l'intérieur cuir, le store de lunette AR électrique et vitres latérales feuilletées, il y a l'alarme, c'est sûr. S'il s'agit d'une version normale, je ne sais pas.
Pour lever le doute, tu t'enfermes à l'intérieur avec la télécommande. Après une minute environ tu seras fixé.
 


j'ai essayer de bouger dedans porte fermer et rien du tout ,je n'arrive pas a comprendre comment une voiture comme sa n'a pas une alarme c'est du n'importe quoi mais bon tanpis c'est comme ca merci a tous
 

j'ai essayer de bouger dedans porte fermer et rien du tout ,je n'arrive pas a comprendre comment une voiture comme sa n'a pas une alarme c'est du n'importe quoi mais bon tanpis c'est comme ca merci a tous

Salut,

Pour le test que tu décris, il faut savoir que l'alarme "volumétrique" n'est active qu'après un délai d'environ 30 secondes après la fermeture centralisée des portières.
D'autre part, ton alarme volumétrique est peut-être tout simplement désactivée (bouton situé sur la partie inférieure du tableau de bord à gauche du volant).
@+
 

:coucou: j' ai essayer et rien a faire il n'y a pas de bouton je comprend pas pourquoi une voiture comme celle ci n'a pas d'alarme d'origine pas bien pigot!!!!!
 

Bonsoir à tous,

L'alarme de ma voiture s'est déclenchée trois fois cette nuit, ça ne m'était jamais arrivé, et heureusement pas de voleur. J'ai pensé, mauvaise langue, que c'était encore une nouvelle frasque de ma belle qui veut jouer à me rendre chèvre la nuit aussi! :pt1cable:
Au matin, je retrouve mon téléphone portable, tombé de ma poche, trônant bien au milieu du siège conducteur. Non, ça ne peut pas être ça, mais j'essaie quand même.
Je compose mon n°, l'alarme se déclenche aussitôt. Ce qui me fait dire qu'elle est sensible à certaines émissions radio. Si le téléphone reste dans le vide poche de la porte ou dans l'accoudoir central, rien ne se passe, là il était vraiment en face du bas du volant, et ça marche à tous les coups!

Voilà, c'était une petite info. Dites moi si votre 607 réagit de la même façon.