ALARME PEUGEOT 607 VAN BUS

JAY25

Peugeot Addict
10 Août 2016
395
3
18
Territoire de Belfort
Bonjour à toutes et tous je voudrais mettre une alarme haute protection déclenchable à distance par télécommande supplémentaires. Et en sachant que ma 607 est en réseau van bus. Quels marques et références vont pour 607 van bus à part les origines peugeot? Et surtout d alarme comme la marque BEEPER car c est de la daube BEEPER ou les trucs sans fils.

Merci d avance

JAY 25

Salut jay!
J ai ma femme si tu veux !!!!
Super alarme et elle gueu...le très fort quand elle veut !!!!
Mdr aller je sors!

Plus sérieusement pourquoi veux tu rajouter une alarme ?
De nos jours ça ne sert plus trop à grand chose.
Celui qui voudra piquer la voiture le fera sans problème.

exact ou mettre une alarme d'origine ça se fait bien, et tout est précablé

comme dit cedric1818,prend ca femme :whistle: meme si elle surveille mal la voiture,elle peut faire a mangé et le menage [:hermann:1] [:titi_sw:8] [:nono le bo]

Ben... l'alarme est d'origine, vu que c'est le BSI... :whistle:
Tu peux désactiver l'alarme BSI en fermant avec la clé, ou désactiver seulement le module volumétrique dans le plafonnier pour ne garder que la fonction périmétrique (ouverture des portes, capot, coffre).
Après rien ne t'empêche d'ajouter des capteurs volumétriques plus performants avec un nouveau système, mais il faudra câbler, percer et installer. :kaola:
Sinon, comme c'est une Ph1, et que le module volumétrique a tendance à déconner sévère (déclenchement intempestif de l'alarme), tu n'as qu'à la laisser et elle sonnera de toutes façons toute seule. N'est-ce pas la meilleure défense ? Il y a un boloss chez moi qui a une 607 Ph1 et une alarme qui se déclenche toute seule, et personne n'a franchement envie d'aller la voir. Ou peut être un jour les flics pour aller lui coller une grosse prune :whistle:

Ben là tu vois Cédric, je partage pas du tout ton point de vue... :jap:
Parce que pour la piquer, à part la mettre sur un plateau, il faudra quand même franchir la case :
1- désactivation de l'alarme périmétrique alors qu'elle est en train de sonner,
2- désactivation de l'antidémarrage, qui demande quand même que la clé soit installée et qu'une puce RFID valide soit reconnue.
-> ça fait quand même quelques conditions, et finalement la 607 est quand même mieux protégée que bon nombre de voitures neuves ;)

Et j'ajouterais qu'il faudra 25 minutes à un clôneur pour casser la clé secrète de la puce RFID (encore faut-il avoir la clé sous la main), alors que sur certaines voitures "modernes" (dont des Françaises monsieur !) un algorithme la détermine en 30 secondes (et sans avoir la clé).

ben non!!!! pas sur phase 1, les phase2 sont elles toute équippé d'une alarme

la mienne n'en avait pas, tout comme les radar de recul, et le store électrique arriére, ce n'est plus le cas biensur

Ben là tu vois Cédric, je partage pas du tout ton point de vue... :jap:
Parce que pour la piquer, à part la mettre sur un plateau, il faudra quand même franchir la case :
1- désactivation de l'alarme périmétrique alors qu'elle est en train de sonner,
2- désactivation de l'antidémarrage, qui demande quand même que la clé soit installée et qu'une puce RFID valide soit reconnue.
-> ça fait quand même quelques conditions, et finalement la 607 est quand même mieux protégée que bon nombre de voitures neuves ;)

Et j'ajouterais qu'il faudra 25 minutes à un clôneur pour casser la clé secrète de la puce RFID (encore faut-il avoir la clé sous la main), alors que sur certaines voitures "modernes" (dont des Françaises monsieur !) un algorithme la détermine en 30 secondes (et sans avoir la clé).
[:titi_sw:8] [:titi_sw:8] aller chrono en mains moins de 5mn et ta caisse est partie sans rien dir,comme si tu avait demarré et au revoir.
deja pour stopper la sirene [:nono le bo]
pis le code demarrage il vont le chercher via l'odb(ecu ou bsi) et demarré la voiture pareil,sans parler des clés multi empreintes.
enfin le voleur n'a que l'embara du choix

Ben le mieux est de ne pas en parler du tout dans ce cas :whistle:

et oui une 607 ou autre, faut moins de 5 minutes pour l'emmener....

:???: :ouch:
Yann, tu viens de me fendre le cœur :sweat:
Mais pourquoi tant de haine... :kaola:
Elle peut venir aussi garder ma voiture ta femme Cédric ?

PS : bon finalement je crois que je vais rebrancher le capteur volumétrique pour laisser l'alarme se déclencher tout le temps. Comme ça, quand elle ne sonnera plus, c'est là qu'il faudra que j'aille voir...
:whistle:

tu met un bifton de 500 dedans,personne n'approche,ca marche avec toute les femmes :D

Salut jay!
J ai ma femme si tu veux !!!!
Super alarme et elle gueu...le très fort quand elle veut !!!!
Mdr aller je sors!

Plus sérieusement pourquoi veux tu rajouter une alarme ?

Mdr ta femme tu la branche sur le 12Volts multiplexé Cédric1818 lol mdr?
Je veux rajouter une alarme car j habite dans un immeuble de merde ou les gens se permettent de rayer ta voiture gratuitement ou ils mettent des coups de ballons sur la voiture voila pourquoi et c est pas une question de vols seulement.

Bonjour à toutes et tous je voudrais mettre une alarme haute protection déclenchable à distance par télécommande supplémentaires. Et en sachant que ma 607 est en réseau van bus. Quels marques et références vont pour 607 van bus à part les origines peugeot?

Salut Jay,
Je comprends ton bindz mais je crois qu'il n'y a pas d'alarme Peugeot pour la 607.
Relis la doc "D4BP00A1 - 607 POSE ALARME SPÉCIFIQUE 607" (recherche sur Internet), c'est le BSI qui fait office d'alarme. Il faut juste rajouter la sirène et les capteurs volumétriques et boutons adéquats, et paramétrer un truc dans DiagBox.
La fonction que tu vises, notamment le déclenchement impulsionnel (genre on bouge un peu la voiture), ce n'était pas prévu dans les modules de base qui étaient périmétriques (portes, coffre, capot) et volumétriques (déplacement de volume à l'intérieur de l'habitable). Je ne crois pas que le système soit prévu pour rajouter cette fonction.
Rien ne t’empêches d'aller chez un installateur d'alarme de voiture, mais il devra percer pour installer les composants.

ben j'ai presque tout si ça t"intéresse:

c'est à dire: le contacteur de capot, les boutons en dessous du volant à gauche, la sirenee, le cache des capteurs de volumétri, manque juste les capteurs eux meme