alarme 607

tof du nord

Nouveau membre
12 Septembre 2015
1
0
0
126
bonjour a tous
j'ai une 607 de 2003, la 2.0l hdi pack cuir. depuis un certain temps je me suis rendus conte que la voiture se mêtait a clignoté mais pas de sirène. quelqu'un pour me dire pouquoi la sirène ne fonctionne pas et comment faire pour la remètre en etat.

merci!!!! :???:

Même chose que moi sans solution à ce jour...
J'ai consulté une concession Peugeot qui n'est pas capable de me l'activer (pas le matériel).
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-607/Questions-techniques-11/alarme-sonore-sujet_38957_1.htm

Salut escorp!
Pas le matériel?!?!
Drôle de concession Peugeot.....
Un coup de valise et puis vérification des branchement, fusible!!!

bonjour il est ecritdans le manuel que si l'alarme s'est declenchee 11 fois elle est inoperante!!!!
peut etre cela vient de la

Salut blondin73,
Oui tu as raison c est écrit dans le manuel, hors en réalité je suis pas sûr!!!
Je m explique, voila il y a deja quelques années j accompagne ma fille en voyage scolaire.
Je pose donc la voiture a l école le matin a 08h30 et monte dans le bus pour accompagner les enfants.....
Arrive midi et la maitresse me demande et me demande si je peux faire quelque chose car ma voiture n arrete pas de sonner depuis 09h du matin......
Et le voisinage est un petit peu agacé.
Biensur a 70 km de la je ne peux pas agir sur l auto....
En revenant a 16h30 l auto. Sonnait encore aléatoirement et ca faisait plus de 11 fois qu elle sonnait....

Je pense plus que l'histoire des 11 fois, c'est consécutivement.
Il y a intrusion, l'alarme sonne 11 fois, puis s'arrête.Quand on la coupe, ou que le pn se "règle seul" (plus de détection) elle se réinitialise.
Si les 11 fois ne sont pas consécutives, cela ne s'applique pas.C'est pour éviter qu'une auto qui a eu la vitre brisée, par exemple, ne gueule toute la nuit et épuise sa batterie.