Alarme anti - intrusion sur radiocommande d'origine TEXALARM

la griffe

Peugeot Addict
27 Janvier 2005
50
0
0
Bonjour,

Quelqu'un aurait il des informations sur l' Alarme anti - intrusion sur radiocommande d'origine TEXALARM, qui est proposée dans le catalogue des accessoires PEUGEOT pour la 407.

Fiabilité, cout de pose, utilisation à partir de la télécommande du véhicule?

Enfin si quelqu'un a cet accessoire sur son véhicule merci d'avance :chinois:
 

J'ai une alarme qui est d'origine (facturée 350 € au titre des options)
Nickel, fonctionnement transparent sur la télécommande (couplé avec le verrouillage/déverouillage). J'ai testé le déclenchement en ouvrant la portière de la 407 avec la clé. Le fait de mettre cette dernière sur le contact la coupe immédiatement. Pour l'instant je n'ai pas eu de sirène intempestive. :)

Pour un montage a posteriori , je ne peux pas me prononcer à ce sujet. :chinois:

à noter un bouton à l'intérieur permettant de désactiver l'alarme volumétrique (cas du chien ou d'un être humain enfermé à l'intérieur après verrouillage)
 


Je regrette de ne pas avoir trouvé cette option en occasion, je crois vraiment que je vais la faire monter, il ne me reste qu'à voir si le cout de main d'oeuvre n'est pas prohibitif.
 

Alors quand on choisi l'option "Alarme et superverrouillage" dans le configurateur du site www.peugeot.fr c'est un gadget ?
 

Alors quand on choisi l'option "Alarme et superverrouillage" dans le configurateur du site www.peugeot.fr c'est un gadget ?

:non: C'est pas un gadget !! En accessoires, tu n'as que l'alarme et non le superverrouillage.

En plus, L'option "Alarme et superverrouillage" doit revenir moins cher qu'une seconde monte.
Sans compter, le fait que tu as toujours un risque de mauvais remontage des garnitures, voir meme de casse au démontage. Ca dépend de l'habilleté du poseur :/

Une question se pose toutefois. En seconde monte, faut il déclarer l'alarme à l'ODB ? si, c'est oui, c'est forcément peugeot qui doit poser l'alarme. Et ils vont pas etre "sympa" si tu as acheté ailleurs l'alarme :/