Alarme ce met en route

ragwen

Peugeot Addict
10 Novembre 2013
375
0
16
123
Bonjour a tous
j'ai un petit problème sur la 607, j'ai l'alarme qui ce met en route, la voiture klaxonne.
J'ai vérifier les potières, les vitres et le coffre tous le monde étaient bien fermé.
J'ai refermé la voiture et quelques 30-45min plus tard la voiture ce remet a klaxonner.
J'ai ouvert démarrer puis fermé en appuyant 2 fois sur la télécommande, 2h après pareil, je suis obliger de laisser la voiture ouverte.
Comment désactiver l'alarme, fermeture avec la télécommande mais pas mise sous alarme.
Il y a t-il un défaut connu sur l'alarme?
merci pour vos réponses
 

Bonjour a tous
j'ai un petit problème sur la 607, j'ai l'alarme qui ce met en route, la voiture klaxonne.
J'ai vérifier les potières, les vitres et le coffre tous le monde étaient bien fermé.
J'ai refermé la voiture et quelques 30-45min plus tard la voiture ce remet a klaxonner.
J'ai ouvert démarrer puis fermé en appuyant 2 fois sur la télécommande, 2h après pareil, je suis obliger de laisser la voiture ouverte.
Comment désactiver l'alarme, fermeture avec la télécommande mais pas mise sous alarme.
Il y a t-il un défaut connu sur l'alarme?
merci pour vos réponses
:coucou: tu peux désactiver l'alarme via le PPS
 



j'ai eu le problème et ça venait du contacteur capot moteur
sinon tu fermes a la clef et tu desactive l'alarme volumetrique
voir sur le forum probleme deja vu
 

j'ai eu le problème et ça venait du contacteur capot moteur
sinon tu fermes a la clef et tu desactive l'alarme volumetrique
voir sur le forum probleme deja vu


elles ne l'on pas toute, ma mienne n'a pas le contacteur au niveau du capot ;)
 



elles ne l'on pas toute, ma mienne n'a pas le contacteur au niveau du capot ;)

t'es sur de toi philou?

car toutes les 607 que j'ai vu avec l'alarme avait toutes le contacteur de capot, trés simple à voir, en ouvrant celui celui-ci, la prise du contacteur est stockée le long du radiateur coté passager


et sinon, je suis d'accord, le pb de ragwen vient de ses capteurs de volumétrie qu'il suffit de débrancher ou de changer
 

bonjour,

le même problème m'est arrivé il y a une bonne année et c'était un capteur de volumétrie défayant alors si tu peux désactiver ta volumétrie en appuyant pendant 2 secondes sur le bouton approprié ton problème sera peut être résolu...
 

t'es sur de toi philou?

car toutes les 607 que j'ai vu avec l'alarme avait toutes le contacteur de capot, trés simple à voir, en ouvrant celui celui-ci, la prise du contacteur est stockée le long du radiateur coté passager


et sinon, je suis d'accord, le pb de ragwen vient de ses capteurs de volumétrie qu'il suffit de débrancher ou de changer
alors sur ph1 le contacteur est dans la gache du capot,sur ph2 le capteur est a droite du radiateur ;)
 

mais la c'est le volumetrique
reste appuyer sur le bouton en bas a gauche du volant,jusqu'a allumage de celui ci puis ferme normalement
 




et donc tu ne lis pas ce que j'écris!!!!! :pfff:

la prise est à coté du radiateur coté passager, sur à 3000% si tu veux!!! :pt1cable:
 


oui biensur que si la prise est stockée, il n'y a pas le contacteur (d'ou ma question concernant ton auto)... car la vérif ne prend que 10 secondes

car toutes les 607 que j'ai vu equippée de l'alarme ont un contacteur sur le capot

vous le faites exprés ou quoi?..... des reste de nouyel???!!!!

[:titi_sw:8] [:nono le bo]
 

oui biensur que si la prise est stockée, il n'y a pas le contacteur (d'ou ma question concernant ton auto)... car la vérif ne prend que 10 secondes

car toutes les 607 que j'ai vu equippée de l'alarme ont un contacteur sur le capot

vous le faites exprés ou quoi?..... des reste de nouyel???!!!!

[:titi_sw:8] [:nono le bo]


[:francis:1]

bon ben pas de contacteur sur la mienne et pourtant l'alarme :lol:
 

bon ben effectivement, il doit y avoir des reste de noel [:crazy driver:8] [:francis:1]

il y a bien un contacteur dans la gache du capot ;) :chinois:
 



bon ben effectivement, il doit y avoir des reste de noel [:crazy driver:8] [:francis:1]

il y a bien un contacteur dans la gache du capot ;) :chinois:

OK PHILOU, et STP, tu peux dire à yann ou est la prise, car je crois qu'il n'a toujours rien compris!!!!

pour lui c'est plus que des restes je crois!!!!!! [:titi_sw:8] [:nono le bo]
 

non je sais bien,sur ph2 il y a bien le contact alarme a droite du radiateur(comme sur la mienne)
mais sur ph1 c'est dans la gache(contact d'ouverture et alarme) :D :pt1cable:
 

non je sais bien,sur ph2 il y a bien le contact alarme a droite du radiateur(comme sur la mienne)
mais sur ph1 c'est dans la gache(contact d'ouverture et alarme) :D :pt1cable:



[:alvone:2] j'hallucine!!!!!

je te parle de la prise, LA PRISE!!!!!, et elle est à coté du radiateur sur phase1!!!

aprés j'arréte là, si tu es sur de toi, ben moi je suis sur que tu te trompes!!!
 

[:alvone:2] j'hallucine!!!!!

je te parle de la prise, LA PRISE!!!!!, et elle est à coté du radiateur sur phase1!!!

aprés j'arréte là, si tu es sur de toi, ben moi je suis sur que tu te trompes!!!

vous allez arrêter les filles [:sniper] [:sniper] [:sniper]
 


elle est visible sans rien démonter ou faut il démonter les caches plastique?
je vais jeter un coup d'œil demain
en tout cas merci tous
 

[:alvone:2] j'hallucine!!!!!

je te parle de la prise, LA PRISE!!!!!, et elle est à coté du radiateur sur phase1!!!

aprés j'arréte là, si tu es sur de toi, ben moi je suis sur que tu te trompes!!!
[:kayserino:1] j'ai compris,je parle du contacteur et toi de la prise [:benigne]
oui donc d'accord sur la prise :whistle:
 

http://www.auto-tuto.com/forum/cours_mecanique/Peugeot_607/Peugeot_607/Peugeot_Repair_607/607/info/fr/d4bp00a1.htm

donc 4-2 du tuto au dessus