[Résolu] Elle ne démarre plus (électroniquement) !!!

adnguyen

Lion d'Argent
26 Juillet 2007
2 554
3
0
Bonjour à tous,

C'est toujours ma femme qui subit les avatars de la wouatoure, quand je ne suis pas là. !!!

Donc, appel paniqué ce matin : "Y a pu rien, elle ne démarre plus". Il faut savoir qu'on vient de refaire le calage des AAC et la distrib y a 400 Km.

Donc, à distance j'ai essayé de lui faire vérifier deux trois trucs.

Ouvre le capot . OK ; OUAIN ! OUAIN ! OUAIN ! OUAIN ! l'alarme se met tout de suite en route dès qu'elle a actionné la manette d'ouverture du capot.

Elle ne peut pas fermer la voiture avec la télécommande. Sauf quand l'alarme hurle. Quand elle met le contact, rien n'apparait à l'écran apparemment.

Auriez vous des idées ???

Merci.

Ouais, j'y pense aussi. Ce qui voudrait dire que je pourrais faire une récla à feu vert !!! Achetée en juin dernier. Ou alors, est ce que le fait d'avoir démonté remonté plusieurs fois les cosses qui sont remplies de graisse pouvait empêcher le passage des courants ??

Merci Ced .

[:chris34] et en plus trop de graisse c est pas bon sur les bornes , il en faut mais ssans plus sinon plus de jus ;)

pour info , il n y a que certaines graisses qui sont conductibles ;) enfin je laisse sa au pro ced :hello: a toi :lol:

C est certain. Ce que nous allons faire ce soir.

Bon, ben voilà. Opération dépannage à distance par portables interposés réussie. C'est bien trop de graisse qui avait empêché les bons contacts.

Elle est forte quand même, ma chérie, non ? :bounce: