Alarme peugeot accessoires

casimfred

Lion de Bronze
3 Juillet 2005
1 218
38
48
125
Tomblaine
Bonjour,

J'ai fais une recherche sur le forum mais j'ai pas trouvé mon bonheur.

Je compte poser moi même (je suis mécano) une alarme peugeot avec le module anti-soulevement et je cherche a savoir une fois monté, je pourrai rouler jusqu'a un garage peugeot ? j'ai un ami qui pourrait peut être me l'activer mais je me demande si la voiture serait roulante.

Sinon j'avais bien penser a 3gci sur internet mais comme ma voiture sera neuve, je pense pas qu'ils savent déja si leurs alarmes est compatible sur 308 restylée. Je sais que leurs alarmes ne demandent pas d'activation.

Merci

:hello:

Il m'avait été dit par un agent Peugeot que l'on ne pouvait pas monter en 2ème monte une alarme Peugeot avec anti-soulèvement.

Est-ce vrai j'en sais rien?

Ben il le propose en accessoires et ils donnent meme la référence ...

:hello: casimfred

Comme je disais "c'est ce qu'il m'a était dit par un agent Peugeot " en 2ème monte l'alarme normale aucun problème mais celle avec anti-soulèvement non.

je ne fais que répéter ce qui m'a été dit, est-ce vrai ou pas j'en sais rien.

C'est juste un boîtier additionnel à rajouter à l'alarme de base. Moi je te dis seulement ce que je vois sur les accessoires :lol:

C'est juste un boîtier additionnel à rajouter à l'alarme de base. Moi je te dis seulement ce que je vois sur les accessoires :lol:

:hello:

Alors le + important c'est la livraison :pt1cable:

c'est pour bientôt, j'ai pas vu la date :love: