Alarme

Jerem84

Peugeot Addict
19 Décembre 2016
45
1
8
123
Bonjour, j avais fait installer une alarme cobra commander par la telecommande d origine
J aurais aimé savoir si y a moyen de désactiver par celle ci les volumetriques?
Ps: je n ai pas la notice et l installateur ma dit que non mais sa m etonne....
 

Salut jerem84

J'ai également une alarme cobra sur la mienne, et il n'est effectivement pas possible de désactiver la volumétrique par la télécommande.
Sur la mienne je peux les désactiver par un bouton.
 

Oui j ai vu et en voici la procedure pour ceux a qui sa pourrais intéresser:

Pour éjecter les capteurs ultrasons, procéder comme suit : 1) Appuyer sur le bouton du panneau de contrôle, dans les 5 sec. Suivant la coupure du contact. 2) Maintenez appuyer le bouton jusqu’à ce que la LED signale ; 1 Flash : La confi rmation de l’éjection des ultrasons 2 Flash : La confi rmation de l’éjection des détecteurs supplémentaires 3 Flash : LA confi rmation de l’éjection des ultrasons + détecteurs supplémentaires
 

Salut jerem84

pouvez-vous me dire si cette alarme acheté, a été acheté dans Peugeot boutique ou a été acheté sous une autre forme. Il est spécifique à la Peugeot 308?
merci beaucoup

Salut
 

C est une alarme cobra 4615 qui lors de l achat est programmé pour le vehicule que l on possède
Je l ai acheté et faite monté dans un des derniers centre feu vert qui monte encore des alarmes, car ils ont un vrai electricien auto