alarme

allain599

Peugeot Addict
9 Août 2010
164
0
0
bonsoir a tous

petit soucis :

si je ferme la voiture avec la telecommande de la clé quelques minutes apres l'alarme
se declanche !! :fou:
si je ferme avec la clé dans la serrure tout est nickel !! mais bon c'est C.... de ne plus se servir de la commande !

un nouveau mystere sur ma titine :pt1cable: :pt1cable:

alain

tout simplement ta volumetrie,
ouvre ton eclairage de plafonnier avant et debranche les deux petits micro,
et essais a nouveau de verrouiller; normalement sa ne sonnera plus

PS: en verrouillant a la clé (dans la serrure) tu n'active pas l'alarme ce qui explique qu'elle ne sonne pas

[:sniper:9] ou sinon, il y a un bouton pour la désactivée, la volumétrie :hello:

oui, c'est vrai, mais faut le faire a chaque fois; donc moi j'ai trouvé ca chiant alors en attendant de changer la piece defectueuse, j'ai préféré debrancher...
de plus la volumétrie est un gadget un peu inutile (a mon avis) puisque les fenetres peuvent remontées au verrouilage et je rajouterais meme que quand on barre son auto "generalement" on ferme les fenetres;
la volumétrie est plus serviable sur un cabriolet je pense; mais encore une fois ce n'est que mon avis...

tout à fait d'accord avec toi,
mais je n'ai dis ça que pour exposer les diverses solutions possible :jap: ;) :D

tout simplement ta volumetrie,
ouvre ton eclairage de plafonnier avant et debranche les deux petits micro,
et essais a nouveau de verrouiller; normalement sa ne sonnera plus

PS: en verrouillant a la clé (dans la serrure) tu n'active pas l'alarme ce qui explique qu'elle ne sonne pas
+2 ;)

salut

voila j'ai demonter le boitier noir dans le plafonnier et apparement ça fonctionne !!!
par contre je dois avoir une 607 mutante :pt1cable: :pt1cable: elle est bourrée de prises en attente de branchements , elle doit etre pré-cablée pour pas mal d'options car a chaque fois que je demonte un truc il y a une prise dispo :lol: :lol: :lol:
merci de vos conseils !!! car meme chez pigeot ils ont jamais trouver !!!!

alain

salut

voila j'ai demonter le boitier noir dans le plafonnier et apparement ça fonctionne !!!
par contre je dois avoir une 607 mutante :pt1cable: :pt1cable: elle est bourrée de prises en attente de branchements , elle doit etre pré-cablée pour pas mal d'options car a chaque fois que je demonte un truc il y a une prise dispo :lol: :lol: :lol:
merci de vos conseils !!! car meme chez pigeot ils ont jamais trouver !!!!

alain
Si tu veux parler de la prise qui est à coté du boitier noir de l'alarme volumétrique, c'est très certainement celle qui sert à ceux qui on le toit ouvrant électrique, enfin sur la mienne c'est comme ça, car j'ai le toit ouvrant électrique :) ;)

@++++

607_Obsidien

de plus beaucoup de 607 sont précablées (607 pack) en général;
beh oui psa fabrique pas des centaines de faisceaux

de plus beaucoup de 607 sont précablées (607 pack) en général;
beh oui psa fabrique pas des centaines de faisceaux

parcontre, il ne mette pas forcément le bsi qui va avec ;) :hello: :fou:

Chez moi l'alarme se déclenche au moindre coup de vent, du coup l'ancien proprio à débranché la sirène ce qui fait qu'il n'y a plus que les feux qui clignotent. D'ailleur ou se trouve cette sirène et comment y accède t-on?

aile avant droite et par en dessous, il y a un cache, ou par le pare boue de roue ;) :hello:
les capteurs volumétrique coutent une poignée de cerise chez pigeot

aile avant droite et par en dessous, il y a un cache, ou par le pare boue de roue ;) :hello:
les capteurs volumétrique coutent une poignée de cerise chez pigeot

je dois aller chez pigeot cet apres midi pour chercher un capteur abs ( car ca me gave de rouler comme ça ) je verrais si ils ont les capteurs volumetrique !! mais cela peut aussi etre le boitier noir sur lequel sont relier les capteurs .et la je doute que ce soit une " poignée de cerises " :pt1cable: :pt1cable:

en principe se sont les capteurs qui déconnes !!!!!!!! :hello:
et ce matin j'ai du piler a mort ............et ma roue avant droite a bloquer au freinage , donc je soupçonne fortement ce capteur !!
mais une fois encore je viens de tel a la concession : C'est pas Dispo !!!!! :fou: :fou: