Problème alarme

atchoum89

Peugeot Addict
21 Décembre 2013
75
0
6
Bonsoir j ai un soucis avec ma Peugeot 607 phase 1 des que je la ferme avec le bouton à distance elle se met a sonné pour rien au niveau de l alarme et si je la ferme avec la clé plus rien sûrement que l alarme n est pas fonctionnelle alors svp quelqun peut m aider merci d avance
 


Salut,
Avant que tu ferme avec la télécommande, désactive l'alarme volumétrique en restant appuyé sur le bouton qui est à gauche du conducteur sous les compteurs, à coté du bouton ESP si tu l'as.
Si l'alarme ne se déclenche pas, c'est que c'est tes capteurs volumétrique qui sont HS. Ils sont dans le plafonnier. Dans un 1er temps tu peux les débrancher le temps d'avoir des nouveaux.
 


Dans le plafonnier c'est les ptis micro que tu dois voir déjà comme ça
 



Fait comme moi...enfin comme philou a fait sur ma 607, débranche la sirène. Elle ne sonnera plus. Problème réglé ! De toute façons, les alarme ne font chier que leur propriétaire, elle vident la batterie, elle sonne pour rien et foute la honte et les voleur savent les désactiver...
 

Bonjour,

Exact, eux savent ... mais pas le propriétaire du véhicule, ça m'a toujours amusé. Et qui vole une 607 de nos jours ?