Alerte anti-pollution Moteur défaillant 807HDI

celmar68200

Membre
13 Mars 2011
11
0
0
124
Bonjour à toutes et tous,
Depuis un certain temps, en fait depuis août 2013, ou je suis resté en panne suite à cette "alerte anti-pollution" et toujours suite à de longs trajet cette alerte avec "mode dégradé" du moteur, et qui au bout d'un certain temps, plus de perte de puissance et fonctionnement normal.
Un grand garage Peugeot du sud de le France, m'a facturé un boitier à fusibles 277€ pour cette panne de 2013. :bounce:
Le diagnostique de la valise est une surpression du Turbo sans me donner la cause exacte. :mad:
D’où peut provenir cette surpression? si quelqu'un avait déjà ce problème sur une 807 2.2 136cv (157.00Km).
Révision des 150.000Km effectuée, (courroie de distribution, pompe à eau, courroie d'accessoires, filtres et vidange)
Merci de me donner des indications ou une solution à ce problème qui semble être furtif.
Je viens de faire 5.600Km en six semaines de vacances avec trois alertes, et retour à la normale sans dommage apparent.
Cdt. Celmar68200
 



Bonjour,
Merci pour votre réponse, pourriez-vous me donner l'emplacement exact de ce Swirl, je suis un peu novice dans ce domaine.
Est-il possible de le changer soi-même?
Actuellement la voiture fonctionne sans problème, et pas d'alerte, je circule pratiquement qu'en ville.
Mais je préfère la mettre en bon état, je veux la mettre en vente.
Cdt. Celmar68200