alerte feux arrière gauche défectueux

adamom

Peugeot Addict
13 Novembre 2011
80
0
0
123
bonjour,

j ai le soucis au tableau de bord du feux arrière gauche HS. effectivement il l'a été une fois, mais après changement de l'ampoule, toujours ce même défaut.
J ai cru que le fait d'avoir mis une ampoule générique donnait ce problème, mais après inversion des ampoules gauche droite, le constat est le même.
Un reset BSI ne corrige pas le problème.

Avez vous déjà eu ce problème?
 

fait un contrôle du faisceau dans la charniére droite du coffre, voir si tu n'a pas de fils coupés ;)
 

merci pour ta réponse

je précise que le feu fonctionne parfaitement au fait
 

ps: pourquoi je ne reçois pas de mails qd je suis un sujet (par exemple le mien, :) )
 

ps: pourquoi je ne reçois pas de mails qd je suis un sujet (par exemple le mien, :) )


tu n'a pas du coché la case correspondante a cette option dans ton profil ;) , moi je l'ai pas activé car sinon ça n'arrété pas :lol:
 


oui car la boite mail se rempli trop vite sur tout avec des mec comme toi philou :lol:
 

oui car la boite mail se rempli trop vite sur tout avec des mec comme toi philou :lol:


ouai , je sait pas si je devrait pas me faire embaucher sur le forum, car j'y passe plus de temps qu'a mon boulot !!!! :whistle: :lol: :lol: :lol:
 

ouai , je sait pas si je devrait pas me faire embaucher sur le forum, car j'y passe plus de temps qu'a mon boulot !!!! :whistle: :lol: :lol: :lol:
Ben c'est vrai mon petit Philou, tu attends qu'il pleuve pour poser tes toitures ? :lol: :lol: sinon maintenant que j'y pense, hier on m'a parlé de toi :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien
 

Ben c'est vrai mon petit Philou, tu attends qu'il pleuve pour poser tes toitures ? :lol: :lol: sinon maintenant que j'y pense, hier on m'a parlé de toi :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien


elle est bonne!!!! :D

:lol:
 




:non: c'est on m'a parlé de toit.......... :lol:

pareil pour moi, j'ai décoché la case, parce que.............. :eek: [:alvone:2] [:nono le bo]
 

:non: c'est on m'a parlé de toit.......... :lol:

pareil pour moi, j'ai décoché la case, parce que.............. :eek: [:alvone:2] [:nono le bo]
Ben oui je sais bien :lol: , mais j'avais peur que Philou comprenne trop vite ma petite blague :lol: , donc j'ai volontairement omis de mettre le "T" mais Philou est décidément trop fort !! :lol: :lol: :D ;)

@++++

607_Obsidien
 

Ben oui je sais bien :lol: , mais j'avais peur que Philou comprenne trop vite ma petite blague :lol: , donc j'ai volontairement omis de mettre le "T" mais Philou est décidément trop fort !! :lol: :lol: :D ;)

@++++

607_Obsidien


24 ans d'experience!!! on commence a avoir l'habitude!!! :lol: :lol: