Alerte niveau carburant

Casing

Peugeot Addict
4 Mai 2012
71
0
6
123
Bonjour,

j'ai l’impression que l'alarme "Niveau de carburant faible" qui existait sur mon ancienne T7 n'existe plus sur la T9. :confused:

affichage sur écran et entre les compteurs a chaque mise du contact lorsque l 'ODB était à ~150 km de Km restant.

A noter l'appli MyLink fait apparaitre une alerte , mais pas la voiture, bug ou pas l'info sur l'auto ?

nous avons été surpris de voir la jauge passer au rouge sans plus d'autre "alerte" ( 50Km restant sur l'ODB)
 

Bonjour,
j'ai un message d'alerte de temps en temps "niveau carburant faible", et un bip sonore sur ma T9, à partir de 70 ou 80 km d'autonomie à l'Odb.
 

Et le message sur l'ODB ré-apparaît a chaque fois que l'on perd 10km d'autonomie.
 

Ah la bonne nouvelle : je trouvais que l'alerte sur T7 arrivait bien trop tôt et surtout cet affreux bip qui me faisait sursauter à chaque fois :eek: (quoi !?! qu'est ce qu'il se passe ? une panne ? ah non, c'est juste la jauge... :lol: )
 


selon la conso moyenne, cela s'affiche vers 80kms environ et affiché avec la station la plus proche et le prix du carburant, pratique!! je pense que c'est du au connect apps.. puis rappel tous les 10 kms..
 


il semblerait que l'alarme "Niveau carburant faible" ne fonctionne pas lorsque le régulateur est affiché sur le combiné central :(.
Et pas de bip lors le lors de la mise en route :( :(

Encore une fois jauge dans le rouge et ..... plus de Km affichés a l'ODB