alerte niveau d'huile

delpber

Membre régulier
18 Août 2009
29
0
0
bonjour, j'ai une 407 avec sys rt3 , je viens de changer ma batterie et peu de temps apres à chaque démarrage j'ai un message : controler niveau d'huile et je l'ai fais plusieurs fois et il est bon, comment faire pour ne plus avoir ce message sachant que mon niveau d'huile est à la moitié par rapport à la jauge, ou alors faut il que j'en rajoute jusqu'au maxi ?
merci de votre aide

bonjour, j'ai une 407 avec sys rt3 , je viens de changer ma batterie et peu de temps apres à chaque démarrage j'ai un message : controler niveau d'huile et je l'ai fais plusieurs fois et il est bon, comment faire pour ne plus avoir ce message sachant que mon niveau d'huile est à la moitié par rapport à la jauge, ou alors faut il que j'en rajoute jusqu'au maxi ?
merci de votre aide

Tu appuis sur le bouton de ton comodo gauche (de mémoire) quand le message apparait, et tu restes appuyé jusqu'à sa disparition.

bonjour, désolé pour cette absence mais j'ai eu un souci de pc, j'ai remis un tout petit peu d'huile et depuis je n'ai pas eu de nouvelle alerte,merci à vous pour votre aide, merci