+1j'ai la version gratuite qu'on toruve actuellement (datant de janvier).
A 5€, je pense que j'achèterai 2 fois par an.
+1j'ai la version gratuite qu'on toruve actuellement (datant de janvier).
A 5€, je pense que j'achèterai 2 fois par an.

Faut pas pleurer comme ça !ben moi j'ai une 407sw 140 ch de juillet 09 et j'ai pas le système radar dans mon wip com car je suis en version 8.00.h.r1 snif .......



salut a tous j'ai fais le telechargement du fichier rien de sorcier, il sufit de remplacer 2 fichier actuel dans la carte SD par ceux telecharger et roule petit bolide, ça fonctionne; une mise à jour tous les 6 mois est à mon avis largement suffisante
mais aussi aux autres de penser autrement, quand on voit à quelle vitesse, ils poussent sur le bord des routes, moi je suis pour une maj tous les quinze jours....
et en plus il est question d'enlever les panneaux bientôt
donc chacun fait comme y veut
