Alerte sonores Radars ( tlg chez Peugeot )

G

Guest

Invité
:coucou:
J'ai téléchargé et installé les radars (Peugeot) et fait un essai ... Pas mal ... MAIS
déçu par l'alerte sonore à l'approche du radar ... le BIP ... que je trouve très faible !
Pas vous ? à moins que vous ayez la solution pour augmenter la puissance du SON .
Si c'est possible pouvez vous m'indiquer la méthode par MP car je suis nouveau et ne pourrais retrouver votre réponse autrement _ et pour le reste de la communauté une réponse normale .
Merci
 





A mon avis tu n'as pas utilisé la fonction "rechercher" de ce forum...
:heink:

Oui ! c'est pour moi ces réflexions ? ... qui sont d'ailleurs justifiées ... désolé ... mais la difficulté c'est de poser la bonne question ... que fallait-il poser comme question ...
Par contre au lieu de compliquer la chose vous auriez dû , à mon avis , me communiquer le lien.
Joyeuse fêtes
 

[:sniper:9] j'avais pas osé le dire :D

Oui ! c'est pour moi ces réflexions ? ... qui sont d'ailleurs justifiées ... désolé ... mais la difficulté c'est de poser la bonne question ... que fallait-il poser comme question ...
Par contre au lieu de compliquer la chose vous auriez dû , à mon avis , me communiquer le lien.
Joyeuse fêtes
 

Par contre au lieu de compliquer la chose vous auriez dû , à mon avis , me communiquer le lien.
En clair faire la recherche à ta place !
:heink:
Désolé, je n'ai pas le temps.
:sarcastic:
 





[:remboses:6]

Une chose est certaine, c'est que ce monsieur ne manque pas de culot !
Allez jusqu'a dire que lui non plus n'avait pas le temps de chercher les infos, c'est prendre les autres pour des "larbins".
Je lui souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et adieu sur ce forum.
 


[:remboses:6]

Une chose est certaine, c'est que ce monsieur ne manque pas de culot !
Allez jusqu'a dire que lui non plus n'avait pas le temps de chercher les infos, c'est prendre les autres pour des "larbins".
Je lui souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et adieu sur ce forum.

+1 x 1000

.
 

Fada !
Tiens ! tiens ! Un modo de ce forum qui guide quelqu'un de " perdu " ... Je pensais que , comme pour moi , il fallait faire des recherches , et ne pas attendre d'un modo qu'il dépanne quelqu'un en lui donnant un lien ... une idée ... un conseil comme cela se passe dans d'autre forum .
Je pense , et vous le prendrez comme vous le voudrez , que vous devriez vous réunir , et vous mettre d'accord sur ce qu'il faut faire ou ne pas faire ! ! et éviter de faire 2 poids 2 mesures ...
Ah ! Je n'avais pas vu que la personne " dépannée " était un " fifille " comme vous le dites vous-même !
 

[quotemsg=52504,9,7513]


Tiens ! tiens ! Un modo de ce forum qui guide quelqu'un de " perdu " ... Je pensais que , comme pour moi , il fallait faire des recherches , et ne pas attendre d'un modo qu'il dépanne quelqu'un en lui donnant un lien ... une idée ... un conseil comme cela se passe dans d'autre forum .
Je pense , et vous le prendrez comme vous le voudrez , que vous devriez vous réunir , et vous mettre d'accord sur ce qu'il faut faire ou ne pas faire ! ! et éviter de faire 2 poids 2 mesures ...
Ah ! Je n'avais pas vu que la personne " dépannée " était un " fifille " comme vous le dites vous-même !
 

[quotemsg=52538,15,33587]

+1 x 1000

Tiens ! tiens ! Un modo de ce forum qui guide quelqu'un de " perdu " ... Je pensais que , comme pour moi , il fallait faire des recherches , et ne pas attendre d'un modo qu'il dépanne quelqu'un en lui donnant un lien ... une idée ... un conseil comme cela se passe dans d'autre forum .
Je pense , et vous le prendrez comme vous le voudrez , que vous devriez vous réunir , et vous mettre d'accord sur ce qu'il faut faire ou ne pas faire ! ! et éviter de faire 2 poids 2 mesures ...
Ah ! Je n'avais pas vu que la personne " dépannée " était un " fifille " comme vous le dites vous-même !
Alors toi ... camembert !
 

Bon stop !

Certes Mr gpsbobo na pas fait preuve de perspicacité, mais de la a ce que cela tourne en pugilat y'a des limites.

Soyons adulte SVP
 





:wahoo:
Bonjour Léon,
Tonnerre de Brest, mille millions de sabords, j'espère que tu n'as abusé ni du far, ni du gazous !
Bon anniversaire l’ami (avec un peu de retard!)
Bon bout d'an et meilleurs vœux pour "l'an que vèn" (en provençal dans le texte.)
Sans oublier les "modos" et toute la communauté du forum.
@+
:coucou:
 

Merci beaucoup harry et estubassa

Tout s'est passé r a i s o n n a b l e m e n t
La suite l'année prochaine...

:coucou:
 

Parfait pas trop la tronche en biais ?
gueule_bois_do-1.jpg