Avec la crosswagon, Alfa revient vers les intégrales...
Plaisante sur le style, elle anticipe le futur 4x4 Alfa...
Celle ci est surrelevée de 65 cm...
En parallèle, le break Sportwagon est aussi proposé en version 4 roues motrices, avec le même diesel 1.9 150 ch.
Ce style baroudeur lui va bien, malgré ces deux termes assez antinomiques : baroudeur et dynamique...
Un break déja en service?un nom spécifique?surélevé?avec du plastique en plus et quelques détails très 4x4? Il confirme la tendance des XC90 ou allroad...qui sont quand même plus haut de gamme
L’habitacle gagne encore en qualité perçue avec un nouveau grainage plastique, adopté sur toute la gamme. Les défauts fonctionnels subsistent…
Crosswagon ou Sportwagon, les deux nouvelles « intégrales » Alfa héritent de l’appellation Q4, déjà vu sur les 33, 155 et 164 4x4 dans les années 90.
Les courses de suspensions ont été sensiblement augmentées, les ressorts et amortisseurs assouplis dans le sens du confort, tandis qu’une transmission à différentiel central Torsen C se charge de répartir de manière variable le couple entre les quatre roues. Un seul moteur est pour l’instant disponible, le diesel 1.9 Multijet 150 chevaux associé à une boîte six-rapports
Plaisante sur le style, elle anticipe le futur 4x4 Alfa...
Celle ci est surrelevée de 65 cm...
En parallèle, le break Sportwagon est aussi proposé en version 4 roues motrices, avec le même diesel 1.9 150 ch.
Ce style baroudeur lui va bien, malgré ces deux termes assez antinomiques : baroudeur et dynamique...
Un break déja en service?un nom spécifique?surélevé?avec du plastique en plus et quelques détails très 4x4? Il confirme la tendance des XC90 ou allroad...qui sont quand même plus haut de gamme
L’habitacle gagne encore en qualité perçue avec un nouveau grainage plastique, adopté sur toute la gamme. Les défauts fonctionnels subsistent…
Crosswagon ou Sportwagon, les deux nouvelles « intégrales » Alfa héritent de l’appellation Q4, déjà vu sur les 33, 155 et 164 4x4 dans les années 90.
Les courses de suspensions ont été sensiblement augmentées, les ressorts et amortisseurs assouplis dans le sens du confort, tandis qu’une transmission à différentiel central Torsen C se charge de répartir de manière variable le couple entre les quatre roues. Un seul moteur est pour l’instant disponible, le diesel 1.9 Multijet 150 chevaux associé à une boîte six-rapports