alimentation pompe basse pression

zebulon180

Membre régulier
12 Avril 2011
34
0
6
125
Bonjour a toutes et tous
Voila la pompe a gasoil du reservoir n est plus alimentee
quelqun peut il me dire d ou vient l alimentation de cette pompe ( fusible relais )
c est pour un 807 2l hdi 110 de 2004
en vous remerciant par avance pour vos reponses

t'es sur qu'elle n'est plus alimentée? ou c'est la pompe de gavage qui est hs :???:

oui je suis sur quelle n est pas alimentée
quand je la branche en direct elle tourne le gasoil arrive mais le moteur ne démarre pas
donc qu'est ce qu' y peut couper l alimentation de la pompe de gavage ?
en vous remerciant par avance

relais bitron, contacteur de choc, etc......

suffit de regarder les schémas.......;

Bonsoir la pompe de gavage fonctionne ( fusible 20 A grillé dans bsm )
Mais le 807 ne démarre toujours pas

le truc de base............ [:alvone:2] :pfff:

mets 10 fois le contact pendant 5 secondes avant d'essayer de démarrer........

Bonjour si c est pour la purge de la pompe de gavage le gasoil arrive au filtre ...
mais je vais vous raconter mon histoire depuis le début
Mon embrayage étant très fatigué je décide de le changer a la campagne vu que je n ai pas la place pour le faire chez moi
j arrive a la campagne , je change mon embrayage ( galère )et au moment de repartir je roule a peu près 25 kms et TURBO casse
remorquage , retour a la campagne je démonte la durite de retour du turbo , pleine d huile donc turbo hs
je change le turbo je redémarre , fumée blanche ( je me dis reste d huile ) je fais une marche arrière le 807 cale et depuis impossible de le démarrer
le moteur a été sorti pour changer un injecteur qui fuyait
mais il démarre toujours pas

pffffffffffff

trop facile, me faut 5 minutes pour remettre en route ton bus sur place mais à distance........

en meme temps, venir chercher des infos sans tout dire, c'est comme mettre mes doigts [:yoda25:7]

ça revient à [:guerart:2] [:alvone:2]

bonne galére!!!!!! :lol:

allez, combien de kms ? (200000.....) [:hermann:1]

avec FAP je suppose?

tu ne sais donne ton VIN ( VF3................. sur ta garte grise)

Bonjour j ai passe la valise hier après avoir remorqué mon bus car pas internet à la campagne et les défauts sont
-mode dégrader AAC
-abscence de communication clim
Mais cela n empêche pas de démarrer ?
Je ne comprend pas pourquoi il ne démarre pas

:hello: salut
la courroie accessoire a t'elle bien été remontée?

quand tu dis qu'elle ne démarre pas... c'est pas de jus ou le démarreur tourne mais ne lance pas le moteur?

Oui la courroie accessoire est bien remontée
Le démarreur tourne mais le moteur ne tousse même pas
Apparemment les injecteurs ne s ouvrent pas
-problème de pression ?
-problème électrique ?

Bonjour j ai passe la valise hier après avoir remorqué mon bus car pas internet à la campagne et les défauts sont
-mode dégrader AAC
-abscence de communication clim
Mais cela n empêche pas de démarrer ?
Je ne comprend pas pourquoi il ne démarre pas

dejà, c'est un diag de merde ça!!!!!

mode dégradé aac??????? ça veut dire quoi ça?!!!!

en tout cas c'est ce défaut qui empeche le démarrage, les causes sont multiples,

distrib cassée
capteur hs
fils coupés

etc........

Bonjour je reviens ver vous car sur mon moteur un piston avais fondu et ça a rayé le cylindre donc bas moteur hs
J ais donc acheté un bas moteur et j aurais voulu connaître le couple de serrage de la bride des injecteurs sur la culasse car dans la rta il marque 04 cela me partait peu quand pensez vous ?

Bonjour je reviens ver vous car sur mon moteur un piston avais fondu et ça a rayé le cylindre donc bas moteur hs
J ais donc acheté un bas moteur et j aurais voulu connaître le couple de serrage de la bride des injecteurs sur la culasse car dans la rta il marque 04 cela me partait peu quand pensez vous ?

voici la procedure, comme ça tu as les couples de serrage :hello:

http://cjoint.com/14av/DDswwETgy67_127.0.0.1_6090_affiche.do_ref_b1hg42k1_refaff_b1hg42k1_t.pdf