Allumage auto des phares, couper les anti-brouillards ??

kwet

Peugeot Addict
17 Juillet 2004
52
0
0
Mes anti-brouillards s'allument alors que par moment cela n'est pas nécessaire !! comment le desactiver dans mon allumage auto des phares si c'est possible ??

C'est plutôt bizarre ça, l'allumage auto ne gère pas les AB, juste les "codes".

Donc si vraiment tes AB s'allument tout seul, il y a un problème.

ah alors la bizarre !! mais j'en suis sur qu'il s'allume avec le mode auto sur ma 307 ....

ah alors la bizarre !! mais j'en suis sur qu'il s'allume avec le mode auto sur ma 307 ....

Ce st les AB ou le voyant qui s'allument ?
Ou les deux ??

Bizarre ton histoire... :mouai:

bizarre en effet.... a moins que ce soit un tout nouveau systeme...
vas t 'en expliquer au gendarme que tu es incapable d'eteindre tes antibrouillards... :D

tu doit confondre :???: car si ma 307 me le fesait je trouverai sa bien utile en ce moment y a plien de brouillard en ce moment dans ma region :P
non soyon serieux je croix que tu confond ou alors c est un defaut sur ta voiture. :mouai:

le voyant s'allume sur le tableau de bord aussi bien devant que derrière, et des AB ca se voit quand c'est en route sur les avants ..

Alors c'est à se demander si le commodo n'est pas "coincé" sur les antibrouillards quand tu mets les feux de croisements. Enleve la fonction auto et regarde s'ils se mettent aussi en mettant toi meme tes feux de croisement.

ok je vais tester .. des fois je me demande si en tournant le volant je tourne pas un peu la molette mais je suis pas sur de moi...

ok je vais tester .. des fois je me demande si en tournant le volant je tourne pas un peu la molette mais je suis pas sur de moi...

Ouh là t'as de droles de manieres de tourner ton volant. :D

Enleve tes moufles !! :lol: :lol: :lol: :lol:

Ok j'essore :D