Bonjour,
Je possède une 206 1.6 16S - 130 Mkm - 2002.
Jusqu'à là pas trop de problème depuis que je l'ai (env. 1 an) hormis juste 2 anomalie qui apparaissait :
1/ anomalie air-bag était indiqué au tableau de bord =>corrigé après avoir été au garage en septembre 2007
et
2/anomalie anti pollution qui apparait env. 1 fois sur 30 lors du démarage : non corrigé car le garage n'a rien détecté a la valise et aucune conséquence sur la puissance)
Mais la il y a un plus gros problème....
En m'arrétant, tout les voyant orange se sont allumés et le stop clignote, les clignotant ne répondent plus, et si j'allume mon poste radio, j'ai un bip puissant.....
Avez vous une idée de ce que cela peut être????
Toute pensée d'une connaisseur de la mécanique est bon à prendre!!!
Je suppose qu'il est préférable de ne plus rouler avec et qu'il faut la ramener au garge....
Je veux vos commentaires pour ne pas me faire avoir par le garagiste.
Je possède une 206 1.6 16S - 130 Mkm - 2002.
Jusqu'à là pas trop de problème depuis que je l'ai (env. 1 an) hormis juste 2 anomalie qui apparaissait :
1/ anomalie air-bag était indiqué au tableau de bord =>corrigé après avoir été au garage en septembre 2007
et
2/anomalie anti pollution qui apparait env. 1 fois sur 30 lors du démarage : non corrigé car le garage n'a rien détecté a la valise et aucune conséquence sur la puissance)
Mais la il y a un plus gros problème....
En m'arrétant, tout les voyant orange se sont allumés et le stop clignote, les clignotant ne répondent plus, et si j'allume mon poste radio, j'ai un bip puissant.....
Avez vous une idée de ce que cela peut être????
Toute pensée d'une connaisseur de la mécanique est bon à prendre!!!
Je suppose qu'il est préférable de ne plus rouler avec et qu'il faut la ramener au garge....
Je veux vos commentaires pour ne pas me faire avoir par le garagiste.

![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)

de ce fait, pas moyen de démarer ce matin pour allé au garage, j'ai donc du la recharger...
ou ca a permis de tout remettre à zéro