Bonjour à tous,
A mon tour de vous poser une question...
L'allumage automatique des feux est désactivé. Seulement, même en plein après-midi
sous un soleil merveilleux, j'ai les 'codes' qui s'allument sans prévenir.
Un simple effleurement sur le levier de gauche..., et ça s'éteint.
Trois secondes plus tard... ça se rallume tout seul.
Par moments, cela peut se produire une dizaine de fois en 5 minutes, et à d'autres, je peux
être tranquille 500 km...
Pour mon avis personnel, j'en suis pour un changement de 'comodo', un faux contact à l'intérieur, je pense.
N'y aurait-il pas une corrélation avec le module de commutation sous volant, le COM 2000 ?
Apparemment, d'après le schéma, tout passe par le BSI. Mais ce qui me met en doute, c'est simplement
le fait d'effleurer le levier de gauche pour que cela s'éteigne.
Merci pour vos avis.
A mon tour de vous poser une question...
L'allumage automatique des feux est désactivé. Seulement, même en plein après-midi
sous un soleil merveilleux, j'ai les 'codes' qui s'allument sans prévenir.
Un simple effleurement sur le levier de gauche..., et ça s'éteint.
Trois secondes plus tard... ça se rallume tout seul.
Par moments, cela peut se produire une dizaine de fois en 5 minutes, et à d'autres, je peux
être tranquille 500 km...
Pour mon avis personnel, j'en suis pour un changement de 'comodo', un faux contact à l'intérieur, je pense.
N'y aurait-il pas une corrélation avec le module de commutation sous volant, le COM 2000 ?
Apparemment, d'après le schéma, tout passe par le BSI. Mais ce qui me met en doute, c'est simplement
le fait d'effleurer le levier de gauche pour que cela s'éteigne.
Merci pour vos avis.