allume cigare 407 sw

platinum1966

Membre
22 Septembre 2014
21
0
0
bonjour a tous , je possede une 407 sw de 2008, mon allume cigards ne fonctionne pas derriere , a quel fusible correspond ceci, j 'ai tout regarder sans succes!
 

appuis sur le bouton de condannation des vitre ar
c'est une securitée enfant(les deux vitres et l'allume cigar)
 

+1 avec Yann c'est souvent ce qui arrive quand tu connais pas le truc .
 


tu n'as pas la condannation des portes ar electrique??(secu enfant)
 

dans ce cas
menu sur l'ecran ordi de bord,et secu enfant sur off
 







Bonjour, je n'arrive pas à acccéder au parametres du véhicules concernant le verouillage des portes , cest une 407 sw navetech 1.6 l comment acceder au parametre par le rt4, je n 'y arrive pas ya t'il une bidouille pour y arriver ? Je desespere ,

merci a tous de ma ider
 

tu n'as peut etre pas cette fonction.
a premiere vu sur 407, c'est un bouton sur la console centrale
dans ce cas reste fusible et allume cigar non branché
 

Donc j 'ai regarder le fusible , je pense qu'il se situe en haut dans l habitacle , j 'ai trouver le fusible de devant et celui de derriere dans le coffre je ne l ai pas trouver , je cherche l'emplacement exact du fusible du coffre , j ai la doc mais pas de repere sur ce fusible , il ya des emplacements de libre aussi mais je n est pas l emplacement , j ai vu sur le rt4 que la fonction securite enfant est desactivée, pour l activer jessayerai sur les portes pour voir, et aussi voir sur les fusibles encore mais la je seche et surtout que je suis electricien ,lol merci
 

Je pense aussi qu'il faudrai que je puisse avoir le schema et la liste exct des fusible bien detailler surtout ou les fusibles sont dans les f et g pas trop detailler sur laa doc

cordialement merci
 

Bonjour en fin de compte si il s' agit de ta prise allume cigare dans le coffre pas sur qu'il soit lié à la sécurité enfants , ça aurait été celui dans l'habitacle entre les deux sièges comme on a dans la 607 oui ok.
 

oui donc rien a voir,et de memoire ce fusible est a proximitée dans le coffre
 



et ce n'est donc pas un allum cigar,mais une prise 12v standardisée
 

tu as regardé les fusibles compartiment moteur et ceux du bsi
 


sur ton guide de l'utilisateur,tu tout ce qu'il faut pour les fusibles
le bsi est derriere la trappe en bas a gauche du volant
 

re j ai regarder les fusible donc celui de devant c est le f9 celui de derriere g32 je supposse que le g 32 est au dessus de f7 a f 17 il ne sont pas reperer sous le volant g29 a g 40 pas de fusible derriere aussi g32 page 123 prise accesoire 12 v f9 prise devant allume cigare je pense avoir trouver le g 32 mais pas tres sur toujours pas de 12 volts derriere ? cordialement
 


Bonsoir l'ami.
La prise allume cigare se trouvant dans le coffre est protégée par un fusible de 5A, celui-ci se trouve dans l'habitacle, boitier dans le vide poche à gauche du volant. C'est celui situé en 4ème position à partir de la droite. Ci-joint une photo. Cordialement.
Capture d’ecran 2015-03-12 a 18.53.50.png
 


Merci pour la photo, ca c'est du concret , en effet je n'ai pad e jus sur la prise allumme cigare, j 'ai tester sur les fils direct , je trouve ceci bizaare amoins que ca passe par le calculateur on sais pas ?
 

Je ne sais pas en dire plus, sauf que c'est ce fusible qui alimente bien la prise dans le coffre. :confused: