prise allume cigare passager HS

Chris57p

Membre
15 Décembre 2019
16
1
3
57
Bonjour,

j'ai fait des recherches mais n'ayant pas trouvé de réponse, je viens vers vous.

La prise allume cigare passager (entre et derriere les 2 sieges avant) ne fonctionne plus sur mon 3008 1.5 de 2019.
J'ai recherché si, peut etre, le fusible avait cramé mais je n'arrive pas à identifier quel fusible correspond à cette prise.
Pourriez vous m'aider ? à savoir où se situe le fusible, de quelle sorte et quelle puissance ?

Merci de votre aide.
 

@Chris57p

Tu vas avoir du mal à trouver l'information. Elle est secrète. On trouve des listes d'implantation de fusibles à droite et gauche, mais ça ne correspond jamais à son véhicule: différences suivant les modèles (diesel/essence/hybrides), finitions, et année de production.

Normalement c'est un fusible 10A, ou 15A. Et d'après cette discussion, ça ne devrait être ni le F17 ni le F33. Peut-être le F7:

https://www.forum-peugeot.com/Forum/threads/fusible-prise-12v-centrale-3008-svp.122215/

Regarde aussi cette discussion, jamais simple:
https://www.forum-peugeot.com/Forum/threads/emplacements-fusible-3008-suv-2019.117295/

Ajout:

Sur un autre forum, pour certains 3008, on parle d'une rangée de fusibles supplémentaires planqués derrière ceux qu'on devine derrière la forêt de câbles sous le volant à gauche. Il y aurait parmi ces quelques fusibles additionnels un 15A qui pourrait correspondre. Bon courage!
 
Dernière édition:

Bonjour,

j'ai fait des recherches mais n'ayant pas trouvé de réponse, je viens vers vous.

La prise allume cigare passager (entre et derriere les 2 sieges avant) ne fonctionne plus sur mon 3008 1.5 de 2019.
J'ai recherché si, peut etre, le fusible avait cramé mais je n'arrive pas à identifier quel fusible correspond à cette prise.
Pourriez vous m'aider ? à savoir où se situe le fusible, de quelle sorte et quelle puissance ?

Merci de votre aide.
Dans la doc du véhicule, on parle du F32 si "version eco". Donc à regarder aussi potentiellement
Et sinon, en CC, ils devraient pouvoir te fournir le bon emplacement en recherchant dans les outils mis à leur disposition, pour ton VIN.