Emplacements fusible 3008 Suv 2019

SOUQUIERES

Membre
29 Septembre 2018
9
0
1
PLERIN
Bonjour à tous,
Je ne sais pas si je suis dans le bon forum, j'ai cherché un peu partout, impossible de mettre la main sur le schéma d'implantation de la boîte à fusible intérieure de ma nouvelle voiture. Un 3008 de 2019 GT Line.
J'ai monté une Dash Cam qui pour l'instant est alimentée par l'allume-cigares. il faut que je trouve un plus permanent et un plus accessoire.
Malheureusement tous les schémas que j'ai trouvé pour l'instant ne correspondent pas à mon implantation. Y aurait-il une âme charitable qui pourrait m'indiquer où je pourrais trouver mon bonheur.
Merci d'avance.
Philippe.

PJ: voici le boîtier fusible à l'intérieur. Les N° correspondent à ce que j'ai mais pas de liste des valeurs ni destination.
 

Pièces jointes

  • boitier intérieur.jpg
    boitier intérieur.jpg
    471.7 Ko · Affichages: 82
Dernière édition:

Bonjour,
C'est pas dans le bouquin ? :voyons:

Une extraction pdf si ça peut t'aider :
 

Pièces jointes

  • FUSIBLES_3008.pdf
    587.8 Ko · Affichages: 104

Merci Phil,
Certaines correspondent mais il en manque plein et il y à des différences, ce qui fait que j'ai pas trop confiance quoi
Sur mon support j'ai
F33= 5A
F31=15A
F27=5A
F17=5A
ça ne correspond pas à la doc et il manque F12,13, 15, 16, 19, 23 ......
Galère quoi !!!!
 

Bonjour,
La doc date un peu. Ce que j'avais retenu, c'est que Peugeot avait renoncé à publier des tableaux jamais à jour et ne correspondant pas à un véhicule précis avec ses options éventuelles. Je ne sais pas comment font les électriciens des CC pour s'y retrouver et s'ils ont une information pertinente dans les bases de données Peugeot.

Edit: Regarde ce topic:
https://www.forum-peugeot.com/Forum/threads/identifications-des-fusibles.32639/
Je pense que depuis, je me suis dit que ce n'était pas toujours simple!
 
Dernière édition:

Bonjour j'ai regardé les 2 plans a fusible mais rien ne correspond à ma 3008 GT Line de 2018
J'ai plus d'allume cigare dans le coffre, sur les schémas on dit F17 mais celui ci est bon, j'ai même remplacé par un autre et le souci reste identique

Avez vous une idée ?