Bonjour,
J'ai souscrit le 7 juillet à l'offre avec le code NAV23Y. J'avais un mois gratuit et ensuite un an au prix de 79€.
Le 11 juillet, le service étant toujours en cours d'activation j'ai contacté le service client. Il m'a affirmé que ce serait bien activité pour le 16 juillet en me précisant "Sachez que le service technique vous informe que le service TOMTOM, dont dépend votre zone à radar, est en dérangement et qu'une mise à jour internationale est en préparation par leur service pour résoudre la situation. Nous n'avons actuellement pas de délai de résolution communiqué à nos services.
Stellantis a été averti de cette anomalie, qui est actuellement mondiale, le 21.06.2023 et nous sommes actuellement en attente de résolution du fournisseur de service TOMTOM pour tous les services de navigation connectés."
Le 16 juillet, toujours pas d'activation... J'ai demandé la résiliation via mon espace client et j'ai reçu dans la seconde un mail disant que le service est activé
Je me casse la tête à savoir ce qui doit être connecté à quoi pour que cela fonctionne... Le Bluetooth, le point d'accès personnel avec partage de connexion... Une fois la connexion wifi entre mon smartphone Android et la voiture est ok, le lendemain la connexion wifi dit que mon téléphone est hors de portée alors que tous les paramètres sont activés comme la veille et qu'il se trouve posé sur le tableau de bord . Bref, ça m'énerve. Je ne trouve pas de mode d'emploi, quelqu'un peut-il m'aider ?