Bonjour à tous,
J'ai parcouru longuement ce forum afin d'installer un IBUS 2.1 dans ma 308 T9 de 2015.
Tous avancé au mieux, démontage, installation des connecteurs FAKKRA : RAS.
Arrive alors l'étape de l'alimentation électrique de ce fameux caisson...
En effet je n'ai pas trouvé de solution propre pour me raccorder directement au 12V batterie, je comptais donc sur ce fameux fusible F28B en m'y connectant via un fusetap.
Le soucis c'est qu'il semble y avoir beaucoup de platines portes fusible différentes suivant les versions et années de fabrication , et le F28B n'est pas disponible sur ma voiture.
Voici à quoi ça resemble chez moi .
A votre connaissance, éxiste t'il un emplacement libre capable de fournir du 20 A sur cette boite à fusible ?
Merci pour vos réponse .
J'ai parcouru longuement ce forum afin d'installer un IBUS 2.1 dans ma 308 T9 de 2015.
Tous avancé au mieux, démontage, installation des connecteurs FAKKRA : RAS.
Arrive alors l'étape de l'alimentation électrique de ce fameux caisson...
En effet je n'ai pas trouvé de solution propre pour me raccorder directement au 12V batterie, je comptais donc sur ce fameux fusible F28B en m'y connectant via un fusetap.
Le soucis c'est qu'il semble y avoir beaucoup de platines portes fusible différentes suivant les versions et années de fabrication , et le F28B n'est pas disponible sur ma voiture.
Voici à quoi ça resemble chez moi .
A votre connaissance, éxiste t'il un emplacement libre capable de fournir du 20 A sur cette boite à fusible ?
Merci pour vos réponse .