amortisseurs

bubu26

Peugeot Addict
19 Novembre 2009
63
0
6
:coucou: Salut a tout le clan peugeot. Je possede une 406 svdt de 97. Les amortisseurs sont d'origine mais bien malade, j'estime que cela est normale etant donne que je fait essentiellement de la route de montagne et souvent un peu fort. J'ai vu que oscaro propose deux modele en monroe: les original (hydrolique) et les reflex(gaz) jusque tout va bien. Mais pour les reflex, il precise pour chassis renforcé. Que veulent t'ils dire par renforcé :confused: Je ne pense pas qu'il s'agit d'un chassis preparé mais j'aimerais avoir un peu plus d'infos. Les quelles je doit choisir sachant que je fait a 90% de la route de montagne ardechoise pour ceux qu'il connaissent
Merci par avance ;)
 

Je sais que tous les fabriquants différencient essence et diesel/v6 sur lequels les amortisseurs sont renforcés
 

Je sais que tous les fabriquants différencient essence et diesel/v6 sur lequels les amortisseurs sont renforcés
Salut biff. Je te remercie. En fait ce que je veut dire c'est d'apres le catalogue oscaro les deux modele sont possible sur ma voiture (les original ainssi que les reflex). j'ait essayer d'aller sur le site monroe mais je ne suit pas mieux avancé :chinois:
 

Salut biff. Je te remercie. En fait ce que je veut dire c'est d'apres le catalogue oscaro les deux modele sont possible sur ma voiture (les original ainssi que les reflex). j'ait essayer d'aller sur le site monroe mais je ne suit pas mieux avancé :chinois:


:coucou: Salut
J'ai resolut mon probleme lier au choix de mes amortisseurs. Si cela peut aider quelqu'un les chassis dit "renforcer" sont sorti en 2006. Donc pour les vehicules plus ancient il faut prendre de l'original pour monroe si vous ne voulait pas inviter les rossignoles dans votre voiture
 

:coucou: Salut
J'ai resolut mon probleme lier au choix de mes amortisseurs. Si cela peut aider quelqu'un les chassis dit "renforcer" sont sorti en 2006. Donc pour les vehicules plus ancient il faut prendre de l'original pour monroe si vous ne voulait pas inviter les rossignoles dans votre voiture

Euh, je ne pense pas que la 406 existait encore en 2006 !!! on était déja passé à la 407 ...
 

Euh, je ne pense pas que la 406 existait encore en 2006 !!! on était déja passé à la 407 ...

Exact les dernières sont de 2004 , fin de production le 15 avril ... en france

fin de la prod en 2008 en egypte et encore produite au nigéria
 

Exact les dernières sont de 2004 , fin de production le 15 avril ... en france

fin de la prod en 2008 en egypte et encore produite au nigéria

C'est vrai que quand j'y pense vous avait tres certainement raisons. Donc le gars que j'ai eu au tel ne sait pas ce qu'il dit, et c'est vrais que je n'est pas percuter.
En tout cas voila pourquois je ne fait pas trop confiance au centre auto