Bonjour à tous,
J'ai besoin de vos conseils avisés concernant ma 407 HDI 1.6.
Depuis cette hiver, j'ai plusieurs messages qui s'affichent sur le tableau de bord. Du genre, ampoule antibrouillard défaillante ou clignotant défaillant, ampoule stop ARD, système EPS/ASR défaillant.
J'ai bien entendu fait des recherches sur le forum et essayé toutes les solutions que j'ai trouvées.
J'ai démonté les feux arrières, nettoyé les contacts, j'ai mis WD40 sur les fiches mâles, femelles et même essayé de branché la masse ailleurs et rien n'y fait, j'ai toujours le même problème.
MERCI de m'aider.
J'ai besoin de vos conseils avisés concernant ma 407 HDI 1.6.
Depuis cette hiver, j'ai plusieurs messages qui s'affichent sur le tableau de bord. Du genre, ampoule antibrouillard défaillante ou clignotant défaillant, ampoule stop ARD, système EPS/ASR défaillant.
J'ai bien entendu fait des recherches sur le forum et essayé toutes les solutions que j'ai trouvées.
J'ai démonté les feux arrières, nettoyé les contacts, j'ai mis WD40 sur les fiches mâles, femelles et même essayé de branché la masse ailleurs et rien n'y fait, j'ai toujours le même problème.
MERCI de m'aider.

mais je ne suis qu'un tout petit, ce n'est pas parce que je t'ai souffler une bonne idée que...........
avec ludo pour le capteur de roue, par contre il faut passer la valise pour savoir lequel est HS 
) le message peut s'afficher sans que tu n'utilises le feu ou le clignotant qui s'affiche en défaut
[:nono le bo]
quand je dis que je n'y connais rien
pour résoudre le sapin de noel sur l'ordinateur de bord,essaie de doubler la masse sur les feux arrieres: branche un fil entre la platine porte-ampoules et le chassis de la voiture (sur une vis de fixation du bloc-feux,par exemple,en ayant pris soin de gratter la peinture!)