Ampoule et Panzani !!


Ca veut dire quoi que je ramasse toujours Benigne ? :lol:

En tout cas c'est honteux de faire grimper votre compteur comme vous le faites :eek:
 


Punaise Bob nous a viré de modo de la buvette [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
 




:D Non, du verbe OUTCHER, qui a d'ailleurs son smiley personnel : :eek:

Au présent ça nous donne :

Je suis outché
Tu es outché
Il es outché
Nous sommes outchés
Vous êtes outchés
Ils sont outchés

Ou alors, en synonyme de "J'hallucine" :

J'outche
Tu outches
Il outche
Nous outchons
Vous outchez
Ils ouchtent

:chinois:
 



Punaise Bob nous a viré de modo de la buvette [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
De toute la buvette??
Je croyais qu'il avait simplement supervérouillé le topic [:unclebens:8] [:unclebens:8]
 


Ben non, si vous etes modo, meme fermé, vous pouvez y aller. Mais plus si vous etes plus modo de la section. :D

Ah mon avis Bob veut vous faire comprendre que faudrait pas abuser avec le topic. :lol:
 



Ben non, si vous etes modo, meme fermé, vous pouvez y aller. Mais plus si vous etes plus modo de la section. :D

Ah mon avis Bob veut vous faire comprendre que faudrait pas abuser avec le topic. :lol:
Nan il fesait le con [:bob113:3]
 

Bob l'a carrément mis dans la poubelle :cry: :cry:
Mais je m'y connais en poubelle et incinérateur... en plus la mode est au recyclage [:unclebens:8]
 




Allez hop à la poub définitif, de tout façon il était nul comme topic :D
 


Ah mon avis Bob veut vous faire comprendre que faudrait pas abuser avec le topic. :lol:

Oui, et comme je l'avais dit, je pense que les modos sont aussi partis dans ce délire parce qu'ils agonisaient de voir depuis des mois ce topic à la ... en première page... Mais ils ne m'ont pas dit si c'était ça ou pas :D
Mince, un bug l'a désintégré :eek: :whistle:

Oh non, avant même que Guilj ait vu les condoléances que je lui adressais, c'est pas très malin :eek: :D
Presque 1000 pages parties en fumée en l'espace d'un instant, c'est quand même quelque chose de triste, un monument qui s'effondre ! Que ce topic incinéré repose en paix :chinois:
Mais t'as bien fait Bob :bien: :D
Arf. Si il est dans la poubelle, certains ont du perdre un sacré nombre de messages. :lol:

Merde, j'avais pas pensé à ça ! :eek: :lol:

En tout cas c'est la première fois que j'ai un topic qui a autant de succès [:nono le bo]

Edit : Ah non ça n'a pas affecté mon nombre de messages [:willimss] [:bob113:3]
 




Il sera toujours disponible mais pour le moment poubelle [:xers152]
La mémoire de FP [:nono le bo] [:nono le bo]
Ses plus beaux topic y ont leur place [:benigne]