probleme demarrage 807 au soleil

crosoft

Nouveau membre
17 Juin 2009
3
0
0
bonjour, a tous j' ai un 807 hdi de mai 06 acheté a un particulier qui a fini sa garantie constructeur depuis un an et je commence à avoir les boules : :mad: :mad: :mad: cry: :cry: :cry: car chaque fois qu'il fait chaud et que la voiture est garer en plein cagnard je suis obliger de débrancher la batterie et la rebrancher pour pouvoir démarrer...c'est la seule solution que j'ai trouver est ce que quelqu'un à eu le même problème et quel solution a t'il trouver avant de passer chez le concessionnaire????? merci pour vos conseil...
 

Il est de février 2006 et je n'ai jamais eu ce problème et je n'en n'ai jamais entendu parler...
H_12SH%7E1.GIF
désolé...


Le point positif c'est que tu as trouvé une solution PROVISOIRE à ton problème...
 

Pour ma part je n'ai encore jamais rencontré cela sur le forum.
:heink:
 

bonjour,
aujourd'hui il pleut je peux démarrer tranquillement....merci pour ceux qui m'ont répondu, après lecture de la revue technique 807 je pencherai ver un relais qui se bloque peut être avec la chaleur mais ce n'est qu'une supposition si quelqu'un une idée??? elle est la bien venu.
 

hello, j'ai ce soucis quand il fait tres chaud mais ca concerne mon radar de recul!!!il ne fonctionne plus!(j'entend 1 bip prolongé)mais lorsqu'il fait plus temperé tou redeviens normal!!!grrrrrrrr ca me saoule c'télectronique!!
 

je suis obliger de débrancher la batterie et la rebrancher pour pouvoir démarrer...c'est la seule solution que j'ai trouver

Certainement un relais qui reste collé en auto-maintien.
Maintenant, lequel ... :confused:
 

salut, :coucou: peut être le relais double mais je ne sait pas ou il se trouve? :confused: dans la boite a fusible moteur ou dans celui de la boite a gant aucune idée en tous cas chez peugeot pièces de rechange ça ne vaut environs que 24 euros :chinois: ce serait chouette si ce n'est que ça....la réparation serait peu onéreuse....... :pt1cable: :pt1cable: :sleep: :sleep: :sleep: