bonjour
jais un petit soucis, après une defap et reprog suite a un défaut pollution(qui n’était pas la cause je crois)le fap et le cata il etait cassé et se promenais dans la parti fap.
je pousse les rapports et rebelote défaut pollution et voyant allumé
le ralentit n'est plus stable entre 800 et 900 voir plus fumé plus forte odeur d’échappement
je débranche le débitmètre tout rentre dans l'ordre mais plus de puissance je rebranche et débranche le
capteur pression qui se trouve sur lm'échangeur air/air sa fait le même tout rebranché un coup de diag
défaut p 0380 _ p 0100 _ p 0110 _ p 0235 _ p 0243 _p 0403
le lendemain plus de voyant défaut mais toujours les symptômes au ralentit
swirl contrôler fonctionne
débitmètre remplacer 80 € sur le net l’intérieur n'est pas tout a fait pareil
je m'explique dans le vieux il y a deux filaments et une boule noir dans le nouveaux c'est un filament et deux boules noir mais comme je débranche l'un ou l'autre le résultat est pareil je me demande si sa vient pas de la vanne egr
quel q'un a t'il eu se genre de probleme ?
jais un petit soucis, après une defap et reprog suite a un défaut pollution(qui n’était pas la cause je crois)le fap et le cata il etait cassé et se promenais dans la parti fap.
je pousse les rapports et rebelote défaut pollution et voyant allumé
le ralentit n'est plus stable entre 800 et 900 voir plus fumé plus forte odeur d’échappement
je débranche le débitmètre tout rentre dans l'ordre mais plus de puissance je rebranche et débranche le
capteur pression qui se trouve sur lm'échangeur air/air sa fait le même tout rebranché un coup de diag
défaut p 0380 _ p 0100 _ p 0110 _ p 0235 _ p 0243 _p 0403
le lendemain plus de voyant défaut mais toujours les symptômes au ralentit
swirl contrôler fonctionne
débitmètre remplacer 80 € sur le net l’intérieur n'est pas tout a fait pareil
je m'explique dans le vieux il y a deux filaments et une boule noir dans le nouveaux c'est un filament et deux boules noir mais comme je débranche l'un ou l'autre le résultat est pareil je me demande si sa vient pas de la vanne egr
quel q'un a t'il eu se genre de probleme ?