Salut !
Lorsque j'ai changé mon démarreur, j'ai voulu faire un essai avant de remonter la boite à air.
J'ai quand même rebranché le débitmètre.
Puis j'ai plusieurs essais de démarrage pour voir si tout allait bien. Ce fut le cas pour mon démarreur.
Quelques minutes plus tard lorsque j'ai voulu repartir avec la voiture, j'ai eu le voyant "defaut moteur" + le fameux "anomalie antipollution".
J'ai un peu roulé avec, et une heure ou deux plus tard, lorsque j'ai redemarré le moteur, les défaut avaient disparu.
Je suppose que le problème venait de mes essais successifs, et en plus sans boite à air. Le calculateur a alors détecté un défaut.
Seulement, depuis je me renseigne sur ce défaut sur le net, et ô (mauvaise) surprise je constate que nombre de propriétaires de 807 ont eu ce message qui était en fait les prémices d'un turbo HS.
Ma question est simple:
Y a t'il quelqu'un qui a fait un kilométrage honorable avec le 807 sans être confronté à un turbo défectueux ?
Lorsque j'ai changé mon démarreur, j'ai voulu faire un essai avant de remonter la boite à air.
J'ai quand même rebranché le débitmètre.
Puis j'ai plusieurs essais de démarrage pour voir si tout allait bien. Ce fut le cas pour mon démarreur.
Quelques minutes plus tard lorsque j'ai voulu repartir avec la voiture, j'ai eu le voyant "defaut moteur" + le fameux "anomalie antipollution".
J'ai un peu roulé avec, et une heure ou deux plus tard, lorsque j'ai redemarré le moteur, les défaut avaient disparu.
Je suppose que le problème venait de mes essais successifs, et en plus sans boite à air. Le calculateur a alors détecté un défaut.
Seulement, depuis je me renseigne sur ce défaut sur le net, et ô (mauvaise) surprise je constate que nombre de propriétaires de 807 ont eu ce message qui était en fait les prémices d'un turbo HS.
Ma question est simple:
Y a t'il quelqu'un qui a fait un kilométrage honorable avec le 807 sans être confronté à un turbo défectueux ?