bonjour à tous,
Je cherche un peu (beaucoup) d'aide pour dépanner mon 807 hdi 2.2 de 2006
je l'ai acheté en panne avec le turbo cassé 105 000km, j'ai remplacé le turbo, nettoyer l'échangeur, durites (200 ml d'huile maxi) vidange faite amorçage turbo tous les filtres faits et nettoyage complet de la ligne d'échappement et collecteur admission
je met le contact et là le démarreur lance mais calmement, pas très nerveux, je remplace le démarreur et batterie neuve 780 ampheures (la bonne bête)
CA CHANGE RIEN en même temps, je pas connu la voiture qui marchait, le démarreur est peut être cool de nature
un peu de fumées à l'échappement (normal il reste de l'huile dans les cylindres) mais il part pas
Je met un peu de start pilot le moteur pête et cale aussitôt avec fumées à l'échappement
Après plusieurs essais toujours pareil
Controle des compressions en tournant la roue en 5ème R.A.S., le gars qui me la vendu à calé le moteur quand il s'est emballé et le 807 n'a pas souffert
je met un lecteur de code défaut sur l'obd, impossible de rentrer dans le calculateur pour voir un code défaut, pareil avec une valise multimarque bosch
le 807 affiche mode économie actif en permanence vu que le moteur démarre pas
au tableau de bord quand je lance le démarreur tout s'éteint normalement et le démarreur tourne, pas de voyant de défaut allumé
seul truc bizarre, le 807 affiche manque d'huile moteur malgré les 5 litres et les warning s'allume tous seuls au 2nd ou troisième coup de démarreur
et là.....je sèche
La pompe de gavage marche bien, j'entends le relai de préchauffage claqué à la mise du contact..
Je cherche un peu (beaucoup) d'aide pour dépanner mon 807 hdi 2.2 de 2006
je l'ai acheté en panne avec le turbo cassé 105 000km, j'ai remplacé le turbo, nettoyer l'échangeur, durites (200 ml d'huile maxi) vidange faite amorçage turbo tous les filtres faits et nettoyage complet de la ligne d'échappement et collecteur admission
je met le contact et là le démarreur lance mais calmement, pas très nerveux, je remplace le démarreur et batterie neuve 780 ampheures (la bonne bête)
CA CHANGE RIEN en même temps, je pas connu la voiture qui marchait, le démarreur est peut être cool de nature
un peu de fumées à l'échappement (normal il reste de l'huile dans les cylindres) mais il part pas
Je met un peu de start pilot le moteur pête et cale aussitôt avec fumées à l'échappement
Après plusieurs essais toujours pareil
Controle des compressions en tournant la roue en 5ème R.A.S., le gars qui me la vendu à calé le moteur quand il s'est emballé et le 807 n'a pas souffert
je met un lecteur de code défaut sur l'obd, impossible de rentrer dans le calculateur pour voir un code défaut, pareil avec une valise multimarque bosch
le 807 affiche mode économie actif en permanence vu que le moteur démarre pas
au tableau de bord quand je lance le démarreur tout s'éteint normalement et le démarreur tourne, pas de voyant de défaut allumé
seul truc bizarre, le 807 affiche manque d'huile moteur malgré les 5 litres et les warning s'allume tous seuls au 2nd ou troisième coup de démarreur
et là.....je sèche
La pompe de gavage marche bien, j'entends le relai de préchauffage claqué à la mise du contact..