Accès forum 406

maxou59

Peugeot Addict
16 Novembre 2006
59
0
0
Depuis le changement de la méthode d'accès, eh bien, il n'y a plus personne qui consulte ou qui post un sujet, à part les quelques hurluberlus dont je suis, messieurs les modérateurs et pilotes de ce forum, vous devriez faire quelque chose!!

ERREUR 404? ça c'a a bien dû en arrêter quelques'uns, tout le monde n'est pas acro, et c'est vachement dommage !!!
:chinois: :cry: :D :sleep: :eek: :mad: :love: :kaola: :sarcastic:
 

Je trouve aussi que la fréquentation a baissé...Effectivement, n'étant plus en première page, seuls les accrocs qui le recherche continuent à venir sur ce forum :pt1cable:
Chronique d'une mort annoncée :cry:
 

Pour moi ,j'ai juste modifié l'adresse du lien dans mes favoris ,donc çà change rien .
Je me connecte toujours aussi vite et aussi souvent ;)

Moi aussi j'ai modifié l'adresse du lien, mais tu es un "accroc", c'est bien ce qu'on dit !!! :lol:

Ne viennent plus les gens qui trouve le forum "à l'occasion" sur la page principale! :non: :non: :non:
 

Perso j'ai trouvé le forum mais j'ai pensé qqs minutes que les anciens modèles avaient complètement disparus.

++
Serval
 

ce forum a pris la philosophie de peugeot s'est à dire qu'ils ne s'occupent que de leurs clients qui ont les dernières peugeot. Le reste ils s'en foutent. L'autre jour je vais à peugeot minute pour leur demander de faire l'appoint sur ma 406 de 99 et ils m'osent dire on n'as pas le temps et elle est tro ancienne je sais même pas si on a des forfaits pour votre voiture. En gros achete une 407 ou barre toi
 

ce forum a pris la philosophie de peugeot s'est à dire qu'ils ne s'occupent que de leurs clients qui ont les dernières peugeot.

C'est tout le contraire :non: (développement de forums pour les générations précédentes..)
 

par contre si je recherche 406 sur le menu generale, le moteur de recherche ne va pas ds le la partit generation precedente...a corrige jpense
 

Bonsoir,

Je relance le sujet ...

Comme vous tous je ne trouve pas tres ergonomique le nouvel acces au forum mais bon ...

Par contre je voudrais soumettre une proposition aux moderateurs/administrateurs : ne peut on pas avoir comme c'est le cas pour "le monde automobile" des sous rubriques qui permettraient un acces direct a chacun des modeles des generations precedentes ?
Ca aurais l'avantage de concilier les deux solutions.

Voila c'etait juste une proposition

:coucou:
 

ne peut on pas avoir comme c'est le cas pour "le monde automobile" des sous rubriques qui permettraient un acces direct a chacun des modeles des generations precedentes ?
Ca aurais l'avantage de concilier les deux solutions.

C'était comme cela déjà avant et il y avait moins de messages :/ Maintenant peut être mettre ce bloc sur la page d'accueil, a voir..