ampoule feu avant

thierry643

Peugeot Addict
20 Mars 2014
112
0
16
123
bonjour ,j aimerai savoir les reference des ampoule feu avant sur une 407 coupé ? xenon ,bi xenon ... aussi sur l emplacement de ces ampoule car pour ma part ceux situé le plus a l interieur du phare , ne fonctionne pas? il sont maintenue par un cache en plastique qu il faut tournée legerement pour les demonter ? ensuite je trouve que je n est pas une bonne visibilité la nuit ???
 

Salut,
Le coupé est en bi xenon D1S.

Ton ampoule qui ne fonctionne pas c'est la 1, 2 ou 3 sur ma photo ?

L'ampoule n°1 Position (veilleuse) W5W
L'ampoule n°2 Bi Xenon (feux de croisement et feux de route) D2S
L'ampoule n°3 Clignotant PY
W
xenon.jpg
 

ok merci pour tes reponse c etais la trois le clignotant c est fais .

est ce que cela est compliquer de regardé les ampoule bi xenon? car franchement en plein phare ,meme les personne venant de face" ne me font pas d apel de phare ou rarement ?
y a t il possibilité de mettre quelque chose de plus puissant ??
 

Non tu peux pas mettre autre chose.

Tu peut juste changer l'ampoule par une aillant une temperature d'éclairage différente. (6500K° par exemple).

Sinon, il faut changer le ballast également.

C'est vrai que le bi-xenon de la 407, n'ai pas bien puissant, voire un peut faiblard.
 


Perso je ne te conseil pas de prendre des 6500k tu perd en puissance d'éclairage

Prend plutôt ceci :

https://www.google.fr/search?q=New+Osram+D2S+Bulb+Xenarc+Cool+Blue+Intense&oq=New+Osram+D2S+Bulb+Xenarc+Cool+Blue+Intense&aqs=chrome..69i57j69i60&sourceid=chrome&es_sm=93&ie=UTF-8#q=New+Osram+D1S+Bulb+Xenarc+Cool+Blue+Intense
 


Sinon perso changement de mes bi xenon 35w par des 55w mais changement des ballasts obligatoire
 

6500K fait pas perdre de la puissance, car c'est la meme. Ca éclaire plus blanc que l'origine. Donc meilleur contraste.
 

Ce n'est que mon avis perso.. :pt1cable:

Moi j'ai fais plusieurs tests : 5000K 5500K 6000K 6500K 7000K et après changement de tout : ampoules et ballasts en 55W
 


la quantité de lumière émise, exprimée en lumens.

Halogène standard : 1400 lumens

Xénon 35w 4300K : 3200 lumens

Xénon 35w 6000K : 2600 lumens

Xénon 35w 8000K : 2200 lumens

plus on monte en « température », moins l’éclairage est efficace.