Ampoule HOD

Les ampoules HOD de yakaequiper m'ont duré 2 mois avant qu'elles claquent, du coup j'ai arrété les frais, je suis repassé en ampoule philipps classique
 

Les ampoules HOD de yakaequiper m'ont duré 2 mois avant qu'elles claquent, du coup j'ai arrété les frais, je suis repassé en ampoule philipps classique

As tu des lentilles devant tes ampoules ?

J'ai les miennes depuis plus d'un an et je roule souvent en phare, pas de pb.
 

As tu des lentilles devant tes ampoules ?

J'ai les miennes depuis plus d'un an et je roule souvent en phare, pas de pb.

C'est quoi la relation avec les lentilles devant les Ampoules pour les HOD ?
 


Tout simplement que çà chauffe davantage car l'ampoule est enfermée ( comme sur la 407 )

Mince j'ai prévu dans mettre avec mes nouveaux phares avec une lentille. Mais je pensais que le faite qu'on soit au xénon elle chauffe moins que les halogènes ...
 

Mince j'ai prévu dans mettre avec mes nouveaux phares avec une lentille. Mais je pensais que le faite qu'on soit au xénon elle chauffe moins que les halogènes ...

C'est une hypothèse, mais je ne vois pas d'autres explications ( mis à part le fait qu'il ne faut pas toucher l'ampoule avec les doigts )
 

Il parait qu'elles claquent vite ces HOD...
Sinon, que penses-tu des Philips Blue Vision Ultra, kGn ? :)
 

les philips vision comme les osram claquent au bout d'1an... je dis cela par experience sur ds3..
 

Oui chuis au courant, mais si chuis satisfait ca ne me gêne pas de changer tous les ans.
 


Il parait qu'elles claquent vite ces HOD...
Sinon, que penses-tu des Philips Blue Vision Ultra, kGn ? :)


Franchement, je les ai pas gardée longtemps pour en faire un retour, si ce n'est qu'elle éclaire plus blanc que celle d'origine en gardant la même porté lumineuse pour moi..

d'autre part, je ne roule pas bcp avec mon 3008, uniquement pour les weekends pour les long trajets,
j 'ai une 207 de fonction

ps: Philips Blue Vision Ultra sont à vendre :)
 

la seconde philips blue vision viens de lacher ce soir 3jours apres la premiere.... à 50€ la paire sa fait mal... et cela tous les ans... :/
 

Blue vision ou blue vision ultra ?
50€ la paire ? Ouille, ca me semble tourner à bien moins cher (aux alentours de 35€ de mémoire)
 

A lire tous ces commentaires sur les différents fils sur les h7 des imitations xénons, j'ai l'impression qu'aucune ne fait l'unanimité.
Une portée identique ou inférieure, un halo plus ou moins blanc et morbide, des largeurs d'éclairage pas top.
Que ce soient des Phillips, des Osram, des HOD des PIAA et d'autres, elles ne sembles pas très fiables.
Je me demande si ça vaux vraiment le coup de remplacer les originales.
 

A lire tous ces commentaires sur les différents fils sur les h7 des imitations xénons, j'ai l'impression qu'aucune ne fait l'unanimité.
Une portée identique ou inférieure, un halo plus ou moins blanc et morbide, des largeurs d'éclairage pas top.
Que ce soient des Phillips, des Osram, des HOD des PIAA et d'autres, elles ne sembles pas très fiables.
Je me demande si ça vaux vraiment le coup de remplacer les originales.
J'ai tout essayé pour finalement opter pour des HOD.
Je n'ai plus le 3008 elles ont donc atteri dans la Clio de madame.
Quant à ma future DS4, j'ai résolu le pb en prenant l'option xénon bi directionnel ;) ;)
@+
 

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008/ma-voiture/premium-pack-kgn31-sujet_3008_3.htm#t84740

Mon CR sur des H9 au Xénon
 

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008/ma-voiture/premium-pack-kgn31-sujet_3008_3.htm#t84740

Mon CR sur des H9 au Xénon

Très belle démonstration en photos !!! :)
 

Bon alors, cela fait bientôt un an que j'ai les HOD et j'en suis vraiment content.....Elles n'ont pas encore claquées, donc cela veut dire qu'elles sont vraiment fiables.
 

Par contre je n'arrive toujours pas à changer les ampoules pour les feux de position...Ma paluche est trop grosse, et pourtant je n'ai pas de gros doigts....
 

Par contre je n'arrive toujours pas à changer les ampoules pour les feux de position...Ma paluche est trop grosse, et pourtant je n'ai pas de gros doigts....
C'est plus une question de souplesse et de taille : tu te penches vraiment dans le compartiment moteur, et dois y plonger tout le bras !
 

J'ai tout essayé pour finalement opter pour des HOD.
Je n'ai plus le 3008 elles ont donc atteri dans la Clio de madame.
Quant à ma future DS4, j'ai résolu le pb en prenant l'option xénon bi directionnel ;) ;)
@+

Bonjour,
J'ai pris l'option Xénon sur ma DS4, et je peux confirmer désormais que mes HOD n'étaient pas très loin de l'efficacité des Xénons.
@+
 

Bonjour,
J'ai pris l'option Xénon sur ma DS4, et je peux confirmer désormais que mes HOD n'étaient pas très loin de l'efficacité des Xénons.
@+

Eh ben!

J'avais installé des HOD sur mon 5008 et je les ai finalement enlevé parce que je n'étais pas suffamment satisfait de la puissance et largeur du faisceau (côté couleur c'était bon néanmoins). J'en parlait là:
http://www.forum-peugeot.com/forum-...iques/puissance-eclairage-h7-sujet_1327_5.htm

Alors quand je lis que tu trouves que les HOD de ton 3008 éclairaient presque aussi bien que le xénons de ta DS4, je me dis que les xénons de la DS4 doivent pas être terribles!
 

Eh ben!

J'avais installé des HOD sur mon 5008 et je les ai finalement enlevé parce que je n'étais pas suffamment satisfait de la puissance et largeur du faisceau (côté couleur c'était bon néanmoins). J'en parlait là:
http://www.forum-peugeot.com/forum-...iques/puissance-eclairage-h7-sujet_1327_5.htm

Alors quand je lis que tu trouves que les HOD de ton 3008 éclairaient presque aussi bien que le xénons de ta DS4, je me dis que les xénons de la DS4 doivent pas être terribles!

Non seulement ils sont efficaces, mais en plus ils sont directionnels, c'est vraiment le top.
Pour revenir aux HOD, je les trouve ( pour l'investissement) autrement mieux que les ampoules d'origine, mais je n'ai jamais dit que çà valait des Xenons.