Android apps avec Samsung s 21

VANDAME

Peugeot Addict
23 Décembre 2020
56
73
18
05140 LA BEAUME
Bonjour à tous,

Jusqu'à maintenant j'avais un iPhone 7 que je connectait avec le fil sur la prise usb de la console et me servait de l'excellent Google Maps.
J'ai changé de téléphone, j'ai pris le Samsung s 21 et quand je le branche sur la voiture, Android apps ne s'ouvre pas.
J'ai bidouillé plusieurs fois mais rien à faire.
Avez vous la solution ?
 
  • J'aime
Reactions: ygogniat

Bonjour
Si en branchant l'USB le voyant batterie clignote en chargement ,il y a probleme:soit incompatibilité d'androidauto avec le smartphone,soit cable non data.Personnelement j'ai fait l'inverse de vous j'ai pris un iphone et mis mon vieux Oukitel au rebus.
 



Merci pour vos réponses ; j'ai trouvé: il faut le cable d'origine.
Ça ne fonctionne pas en usb c sur la prise de gauche mais ça fonctionne sur la prise usb normale de droite avec un adaptateur usb c femelle/mâle.
C'est à ne rien n'y comprendre mais ça marche.
 

Ah oui. Seul la prise USB-A a droite de la colonne centrale est reliée au NAC.
C'est bien mentionné dans le manuel. Le port USB-C est un port de charge "rapide" et les deux USB à l'arrière (si applicable) sont également des ports de charge
 
  • J'aime
Reactions: W13

Bonsoir
Même problème avec un huawei p30 pro en branchement sur l'entrée à droite et j'ai réussi parce qu'en en fait il me fallait un câble qui fait du transfert data effectivement.
 

Bonjour j'ai essayé avec mon téléphone Xiaomi et ma Peugeot 2008 1.2 130cv pure tech allure pack plus j'arrive a connecter le tel en bluetooth mais pas par Android auto. Peugeot peut il bloquer mon port NAC? J'ai essayé sur une Ford Puma avec mon tél ça a fonctionné directement
Pouvez m'aider svp merci