Bonjour à tous,
Je me permet de venir ici en espérant trouver de nombreux utilisateurs de la marques et une solution à mon problème.
J'ai une 308III depuis quelques mois, et de manière aléatoire la connexion à android auto est impossible.
Bien que je sois connecté en USB, impossible de se connecter avec Android Auto.
Un message d'erreur s'affiche sur mon écran indiquant que la connexion bluetooth n'a pas pu se faire, et que je dois relancer le bluetooth sur mon appareil.
Cependant, je peux désactiver le bluetooth/wifi/mode avion ou même redémarrer mon téléphone, rien ne semble pouvoir résoudre ce problème.
Ma seul solution est "d'attendre". Si le problème arrive le matin, le soir le problème aura été "résolu" sans rien faire, ou inversement.
J'ai tout de même tenter de redémarrer mon véhicule, mais sans impact. Un temps de réinitialisation semble nécessaire pour que cela re-marche.
Le problème est pénible par principe : pas d'accès à waze / mon téléphone / ma musique, mais je crains que ça n'arrive sur de grand trajet (notamment pour les départ de vacances) ce qui serait encore plus pénalisant.
Certain ont-il rencontre ce problème ? Une solution existe-t-elle ?
Je vous remercie.
Je me permet de venir ici en espérant trouver de nombreux utilisateurs de la marques et une solution à mon problème.
J'ai une 308III depuis quelques mois, et de manière aléatoire la connexion à android auto est impossible.
Bien que je sois connecté en USB, impossible de se connecter avec Android Auto.
Un message d'erreur s'affiche sur mon écran indiquant que la connexion bluetooth n'a pas pu se faire, et que je dois relancer le bluetooth sur mon appareil.
Cependant, je peux désactiver le bluetooth/wifi/mode avion ou même redémarrer mon téléphone, rien ne semble pouvoir résoudre ce problème.
Ma seul solution est "d'attendre". Si le problème arrive le matin, le soir le problème aura été "résolu" sans rien faire, ou inversement.
J'ai tout de même tenter de redémarrer mon véhicule, mais sans impact. Un temps de réinitialisation semble nécessaire pour que cela re-marche.
Le problème est pénible par principe : pas d'accès à waze / mon téléphone / ma musique, mais je crains que ça n'arrive sur de grand trajet (notamment pour les départ de vacances) ce qui serait encore plus pénalisant.
Certain ont-il rencontre ce problème ? Une solution existe-t-elle ?
Je vous remercie.