Android Auto 308

Grenatboy57

Nouveau membre
15 Mars 2019
2
0
1
Metz
Bonsoir à tous !

Je me permets d'ouvrir ce topic en espérant qu'un, sur ce même thème n'existe pas, sinon, veuillez m'en excuser !

J'ai fait la mise à jour de l'ordinateur de bord de ma 308 il y a plusieurs mois mais depuis maintenant quelques semaines, mon téléphone enfin du moins, Android auto, ne lis plus les messages de messenger ni sms.

Cela fonctionnait bien après la mise à jour et presque du jour au lendemain, ça ne fonctionne plus...

Lorsque je clique sur le message, j'entends "lorsque vous le pourrez, vous devrez d'abord appuyer sur la notification et ensuite, vous pourrez utiliser l’assistant google".

Je ne pense pas avoir touché quoique ce soit sur mon téléphone mais au cas ou... si quelqu'un peut m'aider car je tourne en rond et je n'arrive pas à trouver la soluce à mon problème :)

Je vous remercie !
 

Il faudrait préciser quel est ton équipement télématique sur ta 308, car ça peut dépendre
Ensuite, tu dis ne pas avoir touché quoi que ce soit sur le téléphone. En es-tu sûr ? N'as-tu pas eu une mise à jour OS ? N'as-tu pas eu une mise à jour du soft Android Auto ? de Messenger ? de ton soft lecteur de SMS ? Car souvent, nous validons les mises à jour en automatique venant de Play Store, et du coup on ne fait pas forcément attention à tout ce qui est mis à jour
 

Il faudrait préciser quel est ton équipement télématique sur ta 308, car ça peut dépendre
Ensuite, tu dis ne pas avoir touché quoi que ce soit sur le téléphone. En es-tu sûr ? N'as-tu pas eu une mise à jour OS ? N'as-tu pas eu une mise à jour du soft Android Auto ? de Messenger ? de ton soft lecteur de SMS ? Car souvent, nous validons les mises à jour en automatique venant de Play Store, et du coup on ne fait pas forcément attention à tout ce qui est mis à jour

Bonjour, j'ai un samsung s8+.

Peut être oui pour les mises à jour ! Mais là, j'ai beau chercher... je sèche complet. Un pote a mis son samsung sur ma voiture et le système l'a lu... j'ai désinstallé Android auto également mais rien de neuf.