Android Auto et CAMSAM

picard60

Lion de l'espace
20 Février 2014
7 976
600
113
HDF
:coucou:

Après recherche, je n'ai pas vu d'info sur l'appli CAMSAM

J'ouvre un sujet pour cette application que j'ai vu sur play.google

upload_2020-1-31_6-47-21.png


CAMSAM gratuit

CAMSAM plus payante 1€

de ce que je comprends cette appli est utilisée sur AA avec maps / waze

Si elle est utilisable en superposition avec TomTom ça pourrait être sympa

Quelqu'un a- t'il déjà utilisé cette appli ?

Merci
 
Dernière édition:

Bonjour tu as bien fait d'en parler, j'ai longtemps utilisé cette application mais je l'ai oubliée avec le temps. Je réinstalle ça, je teste et je te redis (pas avant la fin de semaine)
 

:coucou:

OK, pas de pb,
ce que je pense, c'est que cette appli peut être intéressante puisque elle ne gère uniquement que les zars en superposition de l'appli de navigation et un peu plus sur la version +, et, de ce que j'ai vu sur d'autres forums, elle beaucoup plus précise que waze.
tu testeras la normale ou la +
Perso j'ai du mal à la tester parce que par chez moi dans mon quotidien je n'ai pas de ZAR
 

:coucou:

OK, pas de pb,
ce que je pense, c'est que cette appli peut être intéressante puisque elle ne gère uniquement que les zars en superposition de l'appli de navigation et un peu plus sur la version +, et, de ce que j'ai vu sur d'autres forums, elle beaucoup plus précise que waze.
tu testeras la normale ou la +
Perso j'ai du mal à la tester parce que par chez moi dans mon quotidien je n'ai pas de ZAR

Bonjour j'ai testé avec Camsam+ je ne la trouve pas dans la liste des applications Android Auto, hélas...
 

:coucou:

je reviens sur ce sujet, sur mes trajets habituels, comme j'ai déjà dit) je n'ai pas de ZAR,
J'ai donc testé CamSam et CamSam + sur un parcours ayant un radar de feu, c'est nickel, je suis prévenu un peu avant (c'est le but), j'ai pris les photos à l’arrêt d'un feu rouge

Dommage que ce ne soit que sur le tel, et non accessible avec AA

Si, pas de signalement upload_2020-2-17_17-8-39.png

si signalement upload_2020-2-17_17-9-41.png