angel eyes

elmute

Membre régulier
3 Juillet 2007
30
0
0
bonjours j ai recement acherter des angel pour ma 206 HDI 2.0L mais il se trouve que maintenant la lumiere qu il projette es si faible que je suis obliger de rouler en anti-brouillard avnt.je voudrais savoir si sa peu avoir un lien avec un phenomene assez bizare qui arrive.En effet pendant que je roule parfois mais feux s allume sans que je touche a rien.Donc si pourrier m eclairer sur sa.merci
ps: on ma dit que sa viendrais peu etre du boitier BSI.
 

Tu as simplement l'allumage automatique des feux ! pour ta lumière faible, c'est le problème avec ces "merdes" (pardonne moi l'expresion)d'angel eyes ! mieux vaut rester en montage d'origine !
 

tu avais quoi avant, des phares lisse ou strié?, perso, les angel eyes, je ne les trouve pas top.
 

salut ben enfaite j avais des feux lisses mais le problemes c que je voyais pas grand chose avec aussi. Mais sinon le bprobleme ne viens donc pas du boitier BSI. OK merci pour les informations.
 

tu ne voyai pas grand chose quand tu été en feux de route ou croisement?
 

ben enfaite je pas grand chose en feux de croisement je me fais meme aveugler pr les autres voitures.Et pour finir mon feux se terni on dirais.donc je vais le remettre a neuf et je vais acheter un kit xenon comme sa mon probleme sera regler