anniversaire des 20 ans de la chute du mur

207rc

Lion d'Or
27 Mai 2008
3 055
0
0
on entend partout télé et radio , qu aujourd'hui c' est la date anniversaire de la chute du mur de Berlin , qui avait divisé pendant +eurs décénies l 'Est de l' Ouest . Beaucoup d' émission spéciale sur france télévision pour les cérémonie en direct de Berlin .D ' ailleurs il me semble que Sarkosi N sera présent à Coté de la Chancellière Allemande A Merkel , pour les cérémonie officielle .
 



LLDR aime ca , il est masso

masso1.jpg
 


Pour les français.... d'une manière générale on s'en fou [:unclebens:8] [:unclebens:8] .
Perso en 1989 c'était plutôt le bicentenaire de la révolution et ma jolie pièce de 1Frcs qui avait été offerte à tous les écoliers :whistle: .
 


Pour les français.... d'une manière générale on s'en fou


Enfin oui et non . Dans notre vie de tous les jours mur ou pas mur ca ne changeait rien , d' un point de vue historique on a été temoin d'un évenement majeur .
 

J'ai fait un trou dans le MUR et je matte la masseuse!

:bounce:

Ils nous gavent,sur quasi toutes les chaînes il y a des spéciales!
 

Pour les français.... d'une manière générale on s'en fou


Enfin oui et non . Dans notre vie de tous les jours mur ou pas mur ca ne changeait rien , d' un point de vue historique on a été temoin d'un évenement majeur .
Témoin, témoin.... à l'époque j'étais en 6e. Le mur de Berlin était le cadet de mes soucis :D :D .
11/09/2001... là oui j'étais a peu près conscient du brol :ange:
 


+ 2 : on est pas allempands ! Est ce que les Allemands font des émissions spéciales sur bicentenaire de la révolution française ou encore les 70 ans de la bataille de la Marne ou de Verdun ? Non ! ( encore mouins pour le 2ème :D :D :D :D )
Alors, bon, hein :D
 

Je vins de rezapper sur le mur.... fait un sale temps à Berlin [:nono le bo]
Dommage que personne ai pris une bonne balle de tennis pour renverser les dominos pendant le discours :ange: [:benigne:1]
 




Moi j'ai rien vu [:nono le bo]
Tu avais un mioche posé sur les épaules de son papa qui prenait des photos avec un gros appareil [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8]
Le cameraman s'y endormir pendant une dizaine de seconde je pense :sleep: :sleep: :sleep: ..... je le comprends d'ailleurs :sleep: :sleep: :sleep:
 



Bof ca me dérange pas . faudrais que j 'ailles une fois à Berlin ca a l' air sympa comme ville
 


+ 2 : on est pas allempands ! Est ce que les Allemands font des émissions spéciales sur bicentenaire de la révolution française ou encore les 70 ans de la bataille de la Marne ou de Verdun ? Non ! ( encore mouins pour le 2ème :D :D :D :D )
Alors, bon, hein :D

Certainement pas . Mais l'émission de France 3 diffusée en soirée sur les raisons de la chute était instructive plus que le côté émotionnel.