Annulation commandes

Statut
Fermé aux futures réponses.

tinou76

Membre
21 Juillet 2009
19
0
0
Je propose que tout ceux qui on annuler leurs commandes ou pense le faire indique ici pourquoi et que pense t il donc prendre a la place d'une 3008.
 

Annulation de commande prévue au 30.09.

Je garde mon C4 picasso jusqu'au bout. Il n'est pas bien vieux.
 

C'est malheureux quand meme d'en arriver là, si Mr Peugeot pouvait venir faire un tour sur le forum pour nous expliquer le pourquoi du comment.
 

C'est malheureux quand meme d'en arriver là, si Mr Peugeot pouvait venir faire un tour sur le forum pour nous expliquer le pourquoi du comment.
Merci de rester dans le sujet.... le reste se passe dans le sujet "retard"
Merci :chinois:
 

Merci de rester dans le sujet.... le reste se passe dans le sujet "retard"
Merci :chinois:
Je ne sort pas du sujet, l'ayant ouvert moi meme je maintient ce que je dis, que Mr Peugeot nous explique.

En tant que chef d'entreprise je vois des choses que vous n'imaginer meme donc j'invite Mr Peugeot a m'expliquer comment il resent les annulations de commandes, moi dans mon domaine je ne les digeres pas.
 

Dans ce cas la les 2 sujets sont idnetiques et je ferme celui la :spamafote:

Pour moi le sujet c'est :
Je propose que tout ceux qui on annuler leurs commandes ou pense le faire indique ici pourquoi et que pense t il donc prendre a la place d'une 3008.

Ok c'est pas tout à fait la même chose que retard.... mais si les 2 traitent de la même chose en définitive... pas de doublon :non:
 

Alors fermer le sujet si pour vous c'est pareil, c'est vous le boss.
Que dire de plus..................
 


Vous connaissez donc la raison exacte de tout ces problemes?
Vous etes de la direction alors?
Si non je suis étonné de tant de connaissance dans ce domaine.
 

Ba ça a pourtant déjà été dit ici, et je ne suis pas de la direction.
-Augmentation de la production non prévisible
-grèves des sous-traitant (tableaux de bord, cuir...)
-moi d'aout fermé

Après malheureusement quand on achète une voiture neuve c'est souvent assez long. Maintenant si votre CC n'est pas sympa, en ne vous disant rien, là c'est sur que c'est pas cool.
 

Ba ça a pourtant déjà été dit ici, et je ne suis pas de la direction.
-Augmentation de la production non prévisible
-grèves des sous-traitant (tableaux de bord, cuir...)
-moi d'aout fermé

Après malheureusement quand on achète une voiture neuve c'est souvent assez long. Maintenant si votre CC n'est pas sympa, en ne vous disant rien, là c'est sur que c'est pas cool.
Je suis d'accord sur les delais d'attentes quand il sont clairs des le debut et non pas un delais qui s'allonge de semaines en semaines.
Mais pour les raisons je suis plus que septique, je peut moi aussi dire a mes clients que si j'ai du retard c'est a cause des sous-traitant, le client lui est en droit de se plaindre et de demander un geste.
Alors pourquoi dans le cas du 3008 cela serais different?
 

En fait il y a eu des articles dans la presse concernant les grèves des sous-traitant :chinois:
Quand au geste commercial, n'hésites pas à demander quelque chose en plus, sur-tapis,....
Profites encore de ta voiture actuel, tu vas voir tu ne regreterras pas le 3008 :)
Bon courage pour l'attente.
 

Avez vous remarquer que certains sous traitants ferme definitivement donc Peugeot en a d'autres alors....
 

Comme prévu ce topic dérive et fait redondance avec le topic retard.
Je clos ici et on continue la bas.

Merci :chinois:
 

Statut
Fermé aux futures réponses.